CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp pas de chose illégal!

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
18 décembre 2002 à 22:50:26

neo baha c´est toi sylvain ? ???

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
19 décembre 2002 à 07:02:53

oui, c est moi, mais je te connais d ou toi:)?
sinon, lol, parlons en propos réfléchis:
-des gens qui aident les autres en disant "ta geueule"?pas bien.....hé les gars, mon megazord est a vendre, je vous le fait 2146987 euros avec le module du tiger blanc en kdo:)
plus sérieusmeent:moi quand j ai commencé a faire comme vous(d une maniere plus organisée, plus réfléchies, et mieux quoi), j ai eu des pbs,mais j ai pas autant ete acceuilli aussi mal que vous....
pkoi??,parceque VOUS ETES DES NOOB de . ....et que vous n etes pas capable de tenir un discours plausible suseptible de provoquer une reaction positive ou pkoi pas polémique!dans votre cas, on se fend juste la poire!donc ya un probleme....
e plus, si vous eseprez atirer l attention du webmaster, c est raté, vous pouvez aller vous rhabiller!
ca fait un an que t es sur le forum le bioman, c est pour ca alors que ton profil pointe a 1jours...pe etre avait tu un atre pseudo avant, et donne le nous et fais nous remonter des topics a toi nous montrant avec quelle grace et delicatesse tu t exprimes:)
pour e finir: LES BIOMAN AU PLACRAD.Non seulement les merdeu*x de ce forum ne veulent pas de vous, mais les mecs serieux non plus!!et imposer quelqechose en soit est contraire aux soit disantes regles que vous souhaitez instaurer, et encore plus contraire aux idées du modo john coffee..a qui je suis sur que vous n avez meme pas adressé la parole une seule fois!!!!!!!
sila besoin d aide, c est une aide a caractere rationnel et non pas désordonné et de l ordre du n importe quoi......
sur ce, @+ les biomerdes!!!au plaisir de vous voir disparaitre dans les jours a venir!

ninekiller
ninekiller
Niveau 1
19 décembre 2002 à 08:29:21

ferme donc ta geule tu aide personne pi personne veux t´aider va te cacher espece de policier a la con te juste un suceur de queue regarde tu en a de pris en les dent s va te laver pedale

FERRARISTE1
FERRARISTE1
Niveau 2
19 décembre 2002 à 09:44:22

Et vous faites quoi pour empêcher le piratage?????????????

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment