CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est temps de se révolter et .....

Triffis
Triffis
Niveau 6
14 décembre 2002 à 00:23:50

Il est temps de se révolter et de changer de modero si vous laisser faire se sera plut le furum P.Annonce sa sera P.Arnaque ou même G.Arnaques donc il fo vite changer de modero qui soit plus disponible . Je ve pas etre modeste mais moi je me propose pour ce titre je suis disponible très souvant et je suis la minimum 4 heure par jours le week-end je suis la tout le temps donc si vous me voulez dite le parce que la sa devien P.Arnaques est les petit merdeu qui se permette de faire des annoce bidon genre guillot2 ou l´autre arnaqueur sebque fo un peu réagire la kan même !

Triffis
Triffis
Niveau 6
14 décembre 2002 à 00:25:43

je rajoute les meuf qui cherhces des mec ou l´autre vers ce midi qui chercher une lapin dosmestique c nimportekoi ! !!

Triffis
Triffis
Niveau 6
14 décembre 2002 à 00:28:01

j´oubli des truc enlever les personnes qui mette des liste de jeux graver ou les personne qui vende du graver ou les personne que vend des portble hey ! ici c bien petite annonce mais de J E U X V I D E O S alors qui se ienne bien je laisserai les message qui son digne d´etre des message et pas du nimportekoi ! !!!!!!!

man93
man93
Niveau 5
14 décembre 2002 à 00:28:22

oué!! t a raison, c nimport koa ce salon, fo fair une putain de révolt, on a cas fonder un clan des révolté, pour lutter contre les bandi arnakeur....lol j di ke d la merde

Triffis
Triffis
Niveau 6
14 décembre 2002 à 00:32:45

réagiser a ce ke je vien dire dire si vous aie dac ou pas dac.....

Snetch
Snetch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:53:52

<<Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Triffis
Pays : France
Membre depuis : 225 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/12/2002

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 137 >>
Seulement 137 messages (sur l´ensemble des forums, dont au moins 4 ici aujourd´hui) en 225 jours de présence, donc aucune présence réelle sur ce forum. Pas assez fiable.

En plus, comme moi, tu es jeune et on ne sait donc jamais comment tu vas réagir. ==> A EVTIER COMME MODERATEUR

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
14 décembre 2002 à 08:21:23

laisser un merdeu=x en tant que modo, c est du suicie, c est clair et net.......tu as donc envie de rendre la place d un mec de plus de 18ans en BTS?et bien lol, non seulement tu peux rever,mais tu vois, les gamins de 12 ans qui pretendent pouvoir tout revolutionner et etre plus compétent que les autres, ici,ils ne font pas long feu.......pour etre modo, avoir toute sa tete est primordial, et,vu ton age, je doute que tu ai acquis cette aptitude essentielle.donc la prochaine fois que tu edites un topic de ce genre, je pense qu il sera giclé, et a juste titre!!tu ne conais rien a la moderation, et rien en general, alors laisse plutot des gens comme gigaoctet faire son bouleau(tant bien que mal vu comme il est debordé)pluot que de vouloir essayer de prendre sa place.

Triffis
Triffis
Niveau 6
14 décembre 2002 à 10:20:32

1 je suis pas un petit merdeu=x comme vous le dies
2 c pas parce ke g 12 ans ke j´y connai rien en moderation
3 Moi je dit qi´un medero d´éborder sa sert a rien
4 g dit que je me P R O P O S E R g pas dit que je sucèderai forcement

Triffis
Triffis
Niveau 6
14 décembre 2002 à 10:24:26

en plus ce n´ai pas parce ke je parle pas ke je ne suis pas la !

guilloto2
guilloto2
Niveau 8
14 décembre 2002 à 10:26:13

toi,ta 12 ans
et tu dirt de moi que je suis chian,et ben pour la peine je vé polluer ton topik si tu ne te met pas a genou devant moi.
Et pis si tu regarde hier soir,yen avais partou des annonces a moi.
yen a 1-2 ojordui
alors ta geule le merdeu de 12ans

Triffis
Triffis
Niveau 6
14 décembre 2002 à 10:28:38

lol moi je ne m´amuse pas a faire de la pub pour un site et qui pollu le forum toi tu pourri tu fait baisser des annonce ki m´érite et toi c du nimportekoi avec ton site c jeuxvideo.com oco c pas pubpoursonsite.com

guilloto2
guilloto2
Niveau 8
14 décembre 2002 à 10:40:39

parce que tu croit qu´il y a au moins 20% des gens qui ecrive les petites annonces qui sont des arnaqueurs!

Gigaoctet
Gigaoctet
Niveau 4
14 décembre 2002 à 10:45:51

Bonjour,

je tien à répondre à Triffis. C´est très facil de critiquer comme tu le fais lorsque on a aucune reponsabilité, moi aussi je sais faire.

Maintenant je suis d´accord avec toi je n´ai pas assez le temps de m´occuper de se forum, c´est pourquoi j´ai demandé à Lightman de me nommer un remplaçant...donc vous aurez bientôt un nouveau modéro (à critiquer, comme d´hab quoi pour la plupar des TDC)

Bon bref, je voudrais te dire aussi qu´aucun modéro n´est capable (seul) de filtrer toutes les con***, heu les annonces passées sur ce forum même en étant 24/24, alors tu m´imagine moi, à rentrer à 18h30 tous les soirs je peux vraiment pas virer tous ce que je voudrais..hé ouais.

Voila, maintenant libre à toi de balancer es critiques et de creer un "mouvement" de propagande contre moi, mais je doute qu´il n´aille bien loin.

antas
antas
Niveau 6
14 décembre 2002 à 11:29:33

soyez vigilent chacun,

pas besoin d´un modéro tout le temps, il suffit d´avoir un peu de jugeotte et surtout ne pas répondre aux annonces bien farfelues
pour le moment, toutes les annonces ont eu une conclusion très bonnes.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment