CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J AI CONSTATE SUR CE SITE....

Snetch
Snetch
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:00:57

Gigaoctet >> tu es sûr qu´ils viennent toujours. Il y a deux trois fois où, sur des cas cas très clairs (le titre est suffisament explicite), ils les laissent.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:01:29

il faudrait surtout ke ce site de jeux vidéos ne traite ke de jeux vidéos, mais légalement (sauf le forum bla-bla): pas de piratage, pas de racisme, pas de magouille, rien ke du JV et ke du bon
c´est beau de rêver
je me demande si je vais pas me proposer comme modéro pour filer un coup de main à Gigaoctet...

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
11 décembre 2002 à 21:03:45

bon!!fo bien que je mette mon grain de sel la dedans puisque j ai ete sur le devant de la scene un bon moment sur ce forum a la con!!!

sur ce forum, moyenne d age: 13ans
des merdeu*x qui veulent faire du fric avec les jeux gravés car papa maman ont acheté a carrefour un pc a credit 3 fois sans frais avec graveur intégré et veulent jouer les racailes du net

des annonces totalement bidons pour la plupart, il serait bon de signaler ici que presque aucune vente a part des echanges de cds gravés de merd*e que ce forum en peu plus

plein le derriere aussi des merdeu*x qui veulent jouer les grands et qui ne sont que des grosses merde*s

un point ausi a developper, si ces batar*d de gamins se font choper pour des cds gravés, etant pas majeurs, c est les parents qui trinquent, mais nan, ils sont invincibles, ils se feront jamais choper.....

un forum propre?jamais de la vie!!je me suis assez batu pour dire que ce n est pas possible.le webmaster s en fout, seul l influence du site cmpte a ses yeux.gigaoctet, c est bien bo de parler, mais autant fo til parfois avouer ses tord ce que jusqu a ce jour tu n as pas fait donc tu vois si tu sens que tu pe pas gere ben tu laisses ta place car la forum depuis 1 an c est le merdier total ou alors debrouille toi pourqu un autre modero soit elu en plus de toi et de l action que peut aussi faire le master

je te signale que si ce merdier persiste c est en grande partie de ta faute et tu le sais tres bien ton manque de presence se fait souvent ressentir alors pitié treve de bavardage et place a l action.tu ne veut pas laisser ta place a quelqu un d autre de plus present?et bien assume, c est la moindre des choses, mais ne compte pas sur la plupart des gars lucides restants de ce forum a etre derriere toi.

c et tout ce que j avais a dire!et c est toute la verité.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:10:48

y a du vrai dans ce ke tu dis neo mais je te trouve un poil trop agressif..non pas ke g des affinités avec le modéro (je cherche pas forcément à prendre sa défense) mais c pas forcément entirement de sa faute.
c déja un site gratuit par rapport à d´autres, certes il est perfectible mais si t´as un coup de gueule à passer, je pense ke c plutôt au boss kil faut le faire.
je pense ke les modéros ne sont pas là pour montrer ke "je suis le modéro, youpi, je vous emmerde tous..." mais plutôt essayer, je dis bien essayer de rendre le site plus propre: tu y arriverais toi, à moins ke t´aies déja essayé? ils cherchent à rendre service, non pas à avoir cette "nomination"
en tout cas, tes propos même s´ils paraissent fondés au départ ne sont pas forécment vrai vers la fin
amicalement quand même

Gigaoctet
Gigaoctet
Niveau 4
11 décembre 2002 à 21:12:24

Salut,
je suis d´accord avec toi, j´ai pas souvent été là pour m´occuper de ce forum, j´espere que ça n´arrivera plus..

Maintenant je peux te dire que je féquentait ce forum avant d´être mod, et c´était vraiment plus le boxon...(attention, j´ai pas dit avoir eu une influence mla dessus)

Il faut savoir aussi que les moyens mis à la disposition des modérateurs sont maigres et les responsables font pas grand chose...

Maintenant si tu veux me remplacer y´a un topic sur le forum suggestions, tu es libre de déposer ta candidature....

Snetch
Snetch
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:16:48

Je ne veux pas te remplacer, mais juste savoir: tout ce que tu peux faire, c´est supprimer des messages?
Dans ce cas là, tu n´as pas la possibilité de prendre des suppléants (quitte à demander l´avis des grands responsables). C´est vrai que tout regarder comme messages (pour vérifier que tout est correct), cela doit être ennuyeux!

Gigaoctet
Gigaoctet
Niveau 4
11 décembre 2002 à 21:20:07

Je peux effacer les topcis et aussi écrire des messages en étant remarqué, grâce à la couleur rouge (pas toujours)..

La question de 2 modérateurs à été levée sur le forum des suggestions et apperement ça plait pas trop...mais bon je pense que les P.A ont un status partciulier, étant donner que la fonction du modéros est des plus "ennuyeuses" de tous les forums.

tu peux toujours essayer quitte à te faire jeter !

a+

Snetch
Snetch
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:23:54

Ah OK, merci.
En ce qui concerne postuler pour être second modulo ou suppléant, non cela m´interesse pas. Je ne suis pas trop souvent là. Mais c´était juste une idée pour ce forum assez particulier.

VITO13
VITO13
Niveau 8
11 décembre 2002 à 21:26:55

il est pas mal mon topic! allez debattez encore a ce sujet

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment