bon!!fo bien que je mette mon grain de sel la dedans puisque j ai ete sur le devant de la scene un bon moment sur ce forum a la con!!!
sur ce forum, moyenne d age: 13ans
des merdeu*x qui veulent faire du fric avec les jeux gravés car papa maman ont acheté a carrefour un pc a credit 3 fois sans frais avec graveur intégré et veulent jouer les racailes du net
des annonces totalement bidons pour la plupart, il serait bon de signaler ici que presque aucune vente a part des echanges de cds gravés de merd*e que ce forum en peu plus
plein le derriere aussi des merdeu*x qui veulent jouer les grands et qui ne sont que des grosses merde*s
un point ausi a developper, si ces batar*d de gamins se font choper pour des cds gravés, etant pas majeurs, c est les parents qui trinquent, mais nan, ils sont invincibles, ils se feront jamais choper.....
un forum propre?jamais de la vie!!je me suis assez batu pour dire que ce n est pas possible.le webmaster s en fout, seul l influence du site cmpte a ses yeux.gigaoctet, c est bien bo de parler, mais autant fo til parfois avouer ses tord ce que jusqu a ce jour tu n as pas fait donc tu vois si tu sens que tu pe pas gere ben tu laisses ta place car la forum depuis 1 an c est le merdier total ou alors debrouille toi pourqu un autre modero soit elu en plus de toi et de l action que peut aussi faire le master
je te signale que si ce merdier persiste c est en grande partie de ta faute et tu le sais tres bien ton manque de presence se fait souvent ressentir alors pitié treve de bavardage et place a l action.tu ne veut pas laisser ta place a quelqu un d autre de plus present?et bien assume, c est la moindre des choses, mais ne compte pas sur la plupart des gars lucides restants de ce forum a etre derriere toi.
c et tout ce que j avais a dire!et c est toute la verité.