CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2-0 FERNADEZ SAUVER

TED2
TED2
Niveau 8
04 décembre 2002 à 21:29:23

venez sur le topic " SUIVEZ LES MATCH DE L1 ICI ! !!!! "

MARSEILLE 1-0 sochaux

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:40:55

eh, the badboy, t bien vulgaire je trouve; kel interet de répondre par méchanceté alors ke c de bonne guerre ke les parigots et les marseillais se mettent sur la tronche...? si t´es pas assez intelligent pour ne pas répondre supidement aux provocations, retourne sur la cannebière et supporter ton club spécialidé dans la magouille et détournement de fonds sur transferts douteux...
non mais

thebadboy51
thebadboy51
Niveau 3
04 décembre 2002 à 21:49:02

koi keske tu me parle toi gros thon?moi jdefend juste mon ekipe certain pd la descend,pui tete de noeud tu parle koi des magouille et des transfert douteux o lieu de parlé regarde le classemen pui c pa de la fote des joueur si ya eu détournemen de fond moi jregarde sur le terrain pui c pa la peine de ns foutre sa sur le do c du passé et c les dirigeant kon fai les bourre.moi jdefend juste MON CLUB KI EST L OM,certain parle mais ils son pire,le psg ss canal c koi?di moi cke c le psg ss canal?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:09:18

je l´en doutais, tu fais bien parti de ces pauvres idiots ki réagissent au quart de tour pour des futilités...je t´ai insulté? non pas ke je sache, et en ce ki conerne les transferts, c pas moi ki en parle le plus, c la presse, maintenant si t´es aussi susceptible, et ke tu prends tout au premier degré, c pas ma faute, juste ke tu cherche simplement à te faire remarquer...quant-à la réalité du terrain, marseille est devant paris et alors? ca va changer koi? rien...ah si ta fierté, parce ke des gens comme toi ki insultent les autres, dsl mais ca me donne envie de te fiche une torgnole dans le baigneur pour te remettre les idées d´aplomb.
Si tu cherches la merde, tu peux toujours continuer moi je préfere en rire ke de MONTRER A TT LE MONDE KE MARSEILLE "EH BEN C LES PLUS FORT DE FRANCE ETC ETC ETC", mais mon pauvre petit, si tu veux kon arrete de traiter les supporters parisiens et marseillais de bouffons, change de vocabulaire et de ton, ta crédibilité aupres de ce forum en prend un coup, j´en vois certains ki pouffent de rire

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:11:58

alé l´OOOOLLLLLLLLL ! !!!!
c lé meilleur
: - (ca c la teub d lyoné) ( (é sa c le Q d parisien) c ce ki va se paC qd le PSg se Dplacera à Lyon
on va leur caC le Q a votre petite ékipe de merde

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:14:09

si ca peut te faire plaisir mon gars, mais fais gaffe à Heinze ou Dehu, ils riskent d´arracher 2 voir 3 genoux aux lyonnais au match retour, mouahahaha
lol

thebadboy51
thebadboy51
Niveau 3
04 décembre 2002 à 22:35:43

ah nan j´ai jamai kon etai les meilleur,si tu ve me foutre 1 torgnole b1 kan tu ve ya pa de probleme aprè on vera si tu fai le malin,la presse di cki veulen si tu croi la presse c ke t con les 3/4 du temp ils raconten n´importe koi mm si certaine chose est vrai , cela di cherche pa LA MERDE kome tu di je defend juste mon club ki je te le repete est L OM FIERE de mon club,jte parle de la réalité c ke le psg tou les ans on enten wé ils von etre champion b1 ke dalle si c les meilleur kome certain le di gagné le championna la sera la réalité,nous on a di ds les 5 1er ca c la réalité,le psg termine devan l´om a la fin de saison b1 c bien nous l´importance c kon fini ds les 5 1er pa devan le psg,jte dirai je ve kon fini devan paris mais si on est 5 eme et eux devan a la fin saison jmenfouterai on ora fai kon voulai

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:37:34

tu vois quand tu veux...

zerieux
zerieux
Niveau 5
04 décembre 2002 à 22:38:05

PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt

MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

thebadboy51
thebadboy51
Niveau 3
04 décembre 2002 à 22:50:34

vous pouvez dire cke vous voulez sur l´om,mais jdefend et cpa ca ki va changé,jsui pa 1 gars ki est pour 1 club et 1 foi k´ya des movai résulta change pour 1 otre ki a des bon résultat tu voi cke jve dire,les gars ki son pour l´om et ki change pour allez suporté 1 otre club sa sa m´enrve,kan tu suporte une ekipe c pour tjr,kelke soi le classemen tu la suporte tou le temp ds les bon et movai momen,les gars ki change parcke le club a des movai résulta c des pd

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
04 décembre 2002 à 23:00:56

Bon, deja, j´encule Paris, et j´adore l´OM.

Pour les magouilles, vous etes pas les derniers a magouillé. ok, on a acheté un matche de D. C´est mal, et on nous a retiré le titre pour ca. mais tu crois kon aurait pu acheté le Milan AC qui avait 5 fois notre budget ? ? Bah t´es tres con alors ! !
Parceque quand tu as sur le terrain, Barthez, Angloma, Deschamps, Papin, Sauzée, Boksic, Boli (he eh eh), . ........... bah y a aucune equipe francaise depuis Reims (Kopa, Marche, . ......) qui peut se vanter d´avoir une aussi belle equipe. Alors maintenant, tu restes avec ta coupe de l´UEFA, et nous, on garde notre etoile.

Au fait, regardes les stats des matchs entre PAris et marseille, tu fermeras ta bouche apres, parceque meme si on avait pris 30-0 dans la tete, on resterait encore devant vous au nombre de buts marqué. Au fait, ca fait combien d´années que vous avez pas gagner au Veoldrome ? ?

newgamer23
newgamer23
Niveau 6
05 décembre 2002 à 11:03:15

La victoire au Vélodrome
C´est pour bientôt

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
05 décembre 2002 à 12:40:30

lu, moi avant le match j´avais annoncé le score, 2-0 pour paris, héhé, moi je dis vive le psg, et surtout vive ronni

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment