CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DREAMCAST A SAISIR !!!

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:17:59

vend dreamcast + 1 manette + 2 cartes mémoire officiel + phantasy star online v2 + 24H du mans + vibration pack + CD boot pour passer les jeux graver ou import + code breaker + émulateur mégadrive ! !! le tous en superbe état avec boite d´origine et plastique livraison gratuite en contre rembourssement sur toute la france!! en 24/48h le tous = 90 euros

Infos! Postez toutes vos petites annonces gratuitement!! pour vendre/échanger/acheter/ tous vos trucs!! sur: www.fansgames.com "rubrique annonces" fans de jeux vidéos?? Crée votre propre forum perso!! "rubrique forum perso"

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:21:11

Infos! Postez toutes vos petites annonces gratuitement!! pour vendre/échanger/acheter/ tous vos trucs!! sur: www.fansgames.com "rubrique annonces" fans de jeux vidéos?? Crée votre propre forum perso!! "rubrique forum perso"

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:32:52

antas
antas
Niveau 6
04 décembre 2002 à 14:34:18

tu habites ou?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:38:22

c une bonne affaire mais c m´interesse pas!

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
04 décembre 2002 à 14:44:54

lol jte la reprend 50 euros ta console

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:47:50

je suis dans le 63 antas et toi??

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:50:37

tamereenslip 50 euros c´est comme la donner elle est comme neuve trés peut servit!!

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:51:07

vend dreamcast + 1 manette + 2 cartes mémoire officiel + phantasy star online v2 + 24H du mans + vibration pack + CD boot pour passer les jeux graver ou import + code breaker + émulateur mégadrive ! ! ! le tous en superbe état avec boite d´origine et plastique livraison gratuite en contre rembourssement sur toute la france!! en 24/48h le tous = 90 euros

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
04 décembre 2002 à 15:00:33

oué je sais bien
en + ya d jeux ki petent dessus
mais fo admettre que la dreamcast c´est comme les vieilles consoles 16 bit c finit

@+

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 décembre 2002 à 15:26:35

vend dreamcast + 1 manette + 2 cartes mémoire officiel + phantasy star online v2 + 24H du mans + vibration pack + CD boot pour passer les jeux graver ou import + code breaker + émulateur mégadrive ! ! ! le tous en superbe état avec boite d´origine et plastique livraison gratuite en contre rembourssement sur toute la france!! en 24/48h le tous = 90 euros

antas
antas
Niveau 6
04 décembre 2002 à 16:00:57

j´habite dans le 93
si ta console est neuve je reste intéressé
je regrette d´etre si exigeant avec vous pour lachat de cette console mais je ne veux pas revenir ici dans 2 semaines parce que la console aura laché

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 décembre 2002 à 16:47:13

je te comprend tous a fait antas!! je n´aime pas nom plus les rigolos!! mais tu peut me faire confiance quand tu recevra la console si tu la prend ! ! tu te rendra vite compte quel est en superbe état tous emballer!! et en plus plus elle na jamais était trafiquer puce etc... si tu ai intéréssé vient sur fansgames.com "rubrique annonces" on discutera la bas tu trouvera la meme annonces!! voila bye!!

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 décembre 2002 à 16:53:12

vend dreamcast + 1 manette + 2 cartes mémoire officiel + phantasy star online v2 + 24H du mans + vibration pack + CD boot pour passer les jeux graver ou import + code breaker + émulateur mégadrive + cable RGB pour passer le son dans les enceintes!! le tous en superbe état avec boite d´origine et plastique livraison gratuite en contre rembourssement sur toute la france!! en 24/48h le tous = 90 euros

antas
antas
Niveau 6
05 décembre 2002 à 13:14:38

je viens de me procurer une console dreamcast,
mais je me tate encore pour en avoir encore une autre à la maison

j´attends une offre vendredi et samedi et je te répondrai

merci de ton intérêt

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
05 décembre 2002 à 13:59:49

ok merci à toi antas pour me répondre il te suffira de passer sur fansgames.com il y a la méme annonces ok!! voila pour l´instant j´ai 2 personne dessus reste avoir si ils sont sérieux!!lol ! !

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
05 décembre 2002 à 14:00:21

vend dreamcast + 1 manette + 2 cartes mémoire officiel + phantasy star online v2 + 24H du mans + vibration pack + CD boot pour passer les jeux graver ou import + code breaker + émulateur mégadrive + cable RGB pour passer le son dans les enceintes!! le tous en superbe état avec boite d´origine et plastique livraison gratuite en contre rembourssement sur toute la france!! en 24/48h le tous = 90 euros

XplosR
XplosR
Niveau 2
06 décembre 2002 à 21:56:27

je cherche une dream pour 70 euros environ

Skincat
Skincat
Niveau 7
06 décembre 2002 à 21:58:34

Sous forums
  • Collectionneurs