je veux bien te comprendre, je penserais la même chose, maintenant c´est une question de confiance.
Quand je vois tous ces bouffons ki arnaquent les autres, moi je prend mes précuations.
Si tu envoie du likide, pour environ 50 euros, et que tu attends les jeux...1 semaine toujours rien, 2 esmaines etc etc...tu t´es fais b....koi mais tu me diras que tu n´aurais pas envoyé de liquide sans avoir vu les jeux, normal.
Maintenant, à la place du liquide, tu envoies un chèque, et le même cas de figure se présente: tu tombes sur un escroc, tu fais alors opposition sur le chèque: résultat tu récupère ton chèque, t´auras juste perdu quelques jours...mais au moins tu t´es pas fait couil....
Je n´oblige personne @ acheter mes jeux, mais met toi aussi à ma place, je prendrais un minimum de risque pour toute hésitation sur une transaction.
J´ai vendu la plupart de mes jeux sur des sites comme www.2xmoinscher.com, parce que sur ce forumde JVM, c´est vraiment pas terrible: les gens ils veulent ci et ça, tu mets un topic, ils te répondent pas...moi ça m´éffare.
Bref, faut me comprendre aussi, je suis honnête, alors j´attends des personnes sérieuses pour faire affaire ( et je sais que parmi les petits bouffons et autres arnaqueurs, il y a des gens sérieux...enfin, j´éspère...)
@ +