CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME CUBE GRATOS C'EST PAS DU MITO!!!!!!

guebon
guebon
Niveau 2
20 novembre 2002 à 13:02:00

Allez sur cadotel.com et cliquez sur la pub d´en haut vous vous inscrivez vous appelez un numero vous avez votre code vous le rentrez et c´est bon des que 300 personnes s´inscrivent apres vous. Au début je pensais que c´tait une arnaque mais j´ai lu le reglement pendant une demi heure et tout parait net de toute facon l´appel coute que 1.60euros donc bon je me suis inscrit hier y´adeja 20 personnes devant moi..........

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 novembre 2002 à 13:07:15

kestu croit il faut biens des pigeons dans la vie! et tu y croit toi ? !
pfff tu l´auras jamais ton game cube gratos!

emilie3333
emilie3333
Niveau 6
20 novembre 2002 à 13:10:41

ca ne coute pas grand chose d´essayer de toute facon... je prefere perdre 1,60 euros que de risquer de m´apercevoir que c´etait pas une arnaque... a vous de voir...

C_hichon
C_hichon
Niveau 6
20 novembre 2002 à 13:12:48

O mojn pote deja pigeon tu le gardes pour ta mere et vas voir ou vas te faire encu ler tu crois quoi toi j´ai lu tout le reglement et c´est OK alors vas voir ou vas tefaire foutre...

emilie3333
emilie3333
Niveau 6
20 novembre 2002 à 13:14:57

allez au moins essayer et quand bien meme ca ne marche pas (ce qui serait bizarre puisque le reglment parait clean), qu´aurez vous perdu? 1, 60? c´est pas si terrible...

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 novembre 2002 à 13:16:32

fait ce que tu veux mais faut pas rever tu l´auras peut etre dans tes reve t´inquite c beau la vie!

morellemo
morellemo
Niveau 9
20 novembre 2002 à 13:17:21

ouai allez voir car ca marche et de toute facons sa coute 1.60 euro ey si ca marche ta game cube tu l a pour seulement 1.60 euro alors va tenter ta chance on sais jamais et si ca marcher

morellemo
morellemo
Niveau 9
20 novembre 2002 à 13:19:05

et si ca marche vashunter TU L A DANS LE CUL

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 novembre 2002 à 13:20:48

putain t´es lourd toi ! !!
j´men fout j´ai deja le game cube et je c que ca marchera jamais j´ai pas envie d´enrichir c salaud!!

Seita7
Seita7
Niveau 4
20 novembre 2002 à 13:29:50

ne soyez pas stupide, ragardez imaginons que 1000 personne participe à cette opération alors ils font un bénéfice brut de 1600euros, et donc 700 perssones aurait 300 personnes ayant appelé après elles, soit 700*200euros (prix de la gamecube environ) 140 000 euros, ils se font entubé de 138 400 euros, alors à moins qu´il vous ai demandé votre numéro de carte bancaire, ça m´étonnerai que ce soit vrai, par contre eux ils auront leurs 1600euros.
ce serait possible s´il recommencait leur liste tout les 308 appels alors seule les 8 premiers sur chaque liste serait gagnant, mais j´en doute quoi que en fait ça serait rentable pour eux

maelborredon
maelborredon
Niveau 5
20 novembre 2002 à 13:37:54

c de l´arnaque parce que tu dois re telephoner si ta pas ton mot de passe valide quand tu telephone!!!!

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 novembre 2002 à 13:38:34

oui mais ils veulent pas le comprendre!

DarkCrashDown
DarkCrashDown
Niveau 2
20 novembre 2002 à 13:40:14

looooool, le temps que 300 personnes s´incrit, tu auras le temps de faire un taf pour avoir ta game cube, mdrrrrrr ! !!

C_hichon
C_hichon
Niveau 6
20 novembre 2002 à 13:54:04

Allez tous vous faire foutre bande de putes moi tu m´as pris pour qui je suis pas une pute qui vole je suis monsieur Montana Tony alors ferme ton cul et vas voir c´est net clean et precis vas voir dans 2 mùois quand j´aurais le cube je vous le direz bande de salopes a moi tu crois qupoi vous croyez quoi je suis un pigeon bande de fils de putes allez vous faire foutre conard le mot de passe est toujours bon t´as pas a retelephoner c´est pour t´inscrire le mot de passe alors ta bouche et re b=ntre chez ta mere....

emilie3333
emilie3333
Niveau 6
20 novembre 2002 à 14:19:00

c´est bon pas la peine de s´enerver... moi aussi je me suis inscrite meme si j´ai des doutes aussi sur ce qu´ils proposent... mais bon autant tenter... ya des arnaqueurs ok mais les gens ne sont pas des pigeons, je suis sure que plus de la moitie des inscrits n´y croient pas dur comme fer... combien de fois y a t il eu des messages de plainte sur ce forum parce qu´un membres s´etait fait voler son argent ou son jeu... personne peut vraiment savoir, quand on y pense, c´est si facile de voler les gens en faisant une trancsaction par la poste, l´arnaqué n´est pas pour autant stupide.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment