CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALERTE ARNAQUEUR!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:04:22

servenier, t po obligé de "uper" tous les mess de john99, tu lui fais de la pub là, merde!

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:04:54

moi les gars j´ai eu souvent la possibilité mais jai toujours esiter ca fout les boules, jai pas envide perdre du pognon inutilement ! ! je prefere l´echange en direct; dailleurs une fois je devais acheter un jeu a un gars et il est venu a metz et on s´est echangé cetei deja plus rasurant

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 23:06:48

up up up

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:08:14

je lui fais pas de la pub je le défonce

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:12:43

ben alors mets autre chose que "up" ou "lol"... mets y qu´il est un arnaqueur, c tt...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 23:15:13

Tiens, bonne idée nath, j´vais l´faire ça aussi... oh pis non, ça upperait ses messages (il faut qu´ils disparaissent ds les abymes du forum puisque y´a pas de modéro ici)

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:25:29

non, laisse ses messages là ou il sont ; -)

BABYLONE-X
BABYLONE-X
Niveau 2
08 novembre 2002 à 23:40:44

un seul conseil : n´achetez jamais des jeux à des inconnus. Ca peut vous attirer que des emmerdes. Il vs suffit de vs baser sur la reputation. En général, elle en dis long sur le profit du vendeur.

bloodz
bloodz
Niveau 4
08 novembre 2002 à 23:54:20

c´est vrai je lui est envoye 5 euros a ce fils de...Un fois q il a recu l´argent,il dit qu il s´est fait choper par les flics!!!DANS CES REVES!
un conseil , il ne faut rien lui acheter!!il faut le virer du site!!!@+

bebearwen
bebearwen
Niveau 2
09 novembre 2002 à 00:02:16

Quel sale arnaqueur ce petit c...!!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 01:23:52

up

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 01:31:17

Okey, que tous ceux qui se sont fait avoir par ce gamin de 16 piges m´envoient un mail avec leurs coordonnées... 1. Je compte appeler ses parents demain. 2. Si cela ne donne rien, je voudrai déposer une plainte collective afin de récupérer notre fric d´une manière plus expéditive.
N´oubliez pas de noter la somme qu´il vous doit, ainsi que le ou les noms des jeux qu´il était censé vous expédier en retour.

kakaluto
kakaluto
Niveau 5
09 novembre 2002 à 08:41:46

Yo les mecs jai vue vos message a propos de l´arnaqueur.Jai prevenue en notice le serveur de voila wanadoo.O moins cette en.....n´ora plus personne.et si ya kelkun ki sait pirate (avoir son ip)Ba kil me la donne jlui ferait un cadeaux

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 11:09:33

Comme promis, le up de la journée... (j´vious tiens au courant dés que j´ai un de ses vieux au bout du fil...) Mailez-moi vos noms et adresses ceux qui se sont fait avoir, si on a une chance de se faire rembourser, je m´en occupe activement...

DaDilla
DaDilla
Niveau 1
09 novembre 2002 à 11:24:10

tu es tres marrant CoffeeShop avec ton histoire de porter plainte.
Tu va te pointer chez les flics ( ? ???? ) et leur dire que le monsieur a qui tu voulais acheter des jeux gravés et pas gentil du tout et qu´il t´ a arnaquer ? ???
A mon avis ils vont bien se foutre de ta gueule !

PS: si vous voulez des jeux psx ou des divx contacter moi par mail. Moi j´arnaque pas !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 11:30:12

Que tu crois duschnock!!! Il n´empêche que je viens d´avoir au bout du fil le fameux john99 et que la plupart des joueurs recevront leurs jeux dans la semaine... Sinon, ne t´inquiètes pas, je sais très bien comment déposer une plainte collective, et, en l´occurence, puisque ce jeune homme a encaissé les chèques, il y a trace écrite de la transaction avec numéro bancaire (il n´ira certes pas en taule pour ça, mais son casier ne sera plus vierge... ce qui peut-être très chiant)

DaDilla
DaDilla
Niveau 1
09 novembre 2002 à 11:32:36

Les flics te poserons sans doute des questions sur ce que tu voulais faire avec ces jeux ( des copies de sauvegarde, arf arf arf ), non ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 11:36:40

ça n´a absolument aucune espèce d´importance... L´arnaque via annonces, quel que soit le produit (on parle pas de coke ici, faut pas charrier) est considéré comme vol qualifié au premier degré... Si je veux l´emmerder, je peux, du moins je peux faire en sorte d´obliger légalement le remboursement des sommes volés... (faut pas croire que parce que tu te fais pigeonner pour des cd gravés, tu n´as aucun recours... c´est faux, car c´est l´acte qui prime juridiquement)

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:02:36

toute facon nat, tu pourra toujours dire que c´etait des originaux qu´il revendait . ..

Tonio

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:52:37

un p´tit up de ma part aussi

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment