CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VD JEU PS2 SUR DVDR JAI TOUTE LES NEWS

DAVIDOU95200
DAVIDOU95200
Niveau 4
06 novembre 2002 à 20:00:39

JE POSSEDE TOUTE LES NOUVEAUTER ACTUEL SUR SUPPORT DVDR

DES VENDREDI JE RECOIS GTA VICE CITY

DEMANDER MOI LISTE JAI VRAIMENT TOUT LES JEU ACTUEL ENVOYER MOI MAIL PRIX INTERESSANT

DAVIDOU95200
DAVIDOU95200
Niveau 4
07 novembre 2002 à 09:59:51

UP

woody41
woody41
Niveau 1
07 novembre 2002 à 16:33:07

vous pouvez lui faire confiance je lui est pris des jeux et il est réglo ! en plus toutes les nouveautées a ce prix sa vaut vraiment le coup!

lasngc
lasngc
Niveau 7
07 novembre 2002 à 16:55:29

ATTENTION woody41 est la personne qui a posté ce message. Ne vous faites pas avoir.

J´espère que ton mail était faux car j´ai déposé ton mail un site associatif d´anti pirate de jeux avec cette page en lien. Il m´ont dit qu´il feront quelque chose très vite.

J´espère que tu auras de mauvaises nouvelles bientôt car le piratage est interdit.

lasngc
lasngc
Niveau 7
07 novembre 2002 à 16:56:41

ce genre de commerce tue les jeux videos qui ont en ce moment de gros problèmes à cause di piratage.

Francky93
Francky93
Niveau 13
07 novembre 2002 à 17:07:26

De quoi tu t´occupe toi espéce de balance, si t´aime payer les jeux 60 euros c´est ton problémes, laisse les gens faire leurs affaires bouffon !

lasngc
lasngc
Niveau 7
07 novembre 2002 à 17:13:04

ok pas de problème mais dans trois ans t´auras plus de jeu et tu pourras retourner faire de la couture con*ar

Francky93
Francky93
Niveau 13
07 novembre 2002 à 17:15:25

les éditeurs se font bien assez de tune sur notre dos, des jeux à 60 euros pour les finir en 2 jours franchement c´est abusé. T qu´une merde, tchao je me casse, sale bouffon.
On balance pas quelqu´un comme tu viens de le faire, ça se fait pas, c´est tout !

lasngc
lasngc
Niveau 7
07 novembre 2002 à 17:18:42

t es bidon toi.

comment on peut croire que je me serais pris la tête à faire ça lol Les momes ont vraiment peur de tout

J´aurais jamais pensé que ça marcherais mes conneries.

Eh sinon met toi à l´actualité et tu verras que les boites tombent toutes en ce momebnt et que les jeux continueront à monter avec les jeux gravé. On appelle ça une loi économique. Désolé le mome mais il faut toujours tout vous apprendre.

rayven
rayven
Niveau 5
07 novembre 2002 à 17:20:24

dire qu y en a qui achete leurs jeux au cora a 400F et qui pense qu on peut pas trouver moins chere et ce dise, la seul solution c est le gravage, la bonne excuse mon petit gars, si ttrouve ton jeu trop court, tu t achetes le bouquin du seigneur des anneaux a moins que tu soit illétré mon ami. Tu vois mon FFX je l ai eu a 50F et il est pas gravé, demain j aurais GTA4 pour 150F qui est le meme prix pour le qu elle j ai eu MOHF sans oublier dynasty warriors 3 et plein d autre!
bon ok les jeux sont cheres quand c est 400F, mais ca ne justifie en aucun cas le piratage!
maintenant tu fais ce que tu veux, je veux pas entrer dans une guerre stupide, chacun vit sa vie comme il veut!

lasngc
lasngc
Niveau 7
07 novembre 2002 à 17:25:33

je suis d´accord avec toi rayven

DAVIDOU95200
DAVIDOU95200
Niveau 4
07 novembre 2002 à 17:50:14

ALORS KI VEUT DE MES JEU ET JE TE REMERCIE WOODY TU ES VRAIMENT COOL TES JEU SONT PARTI AUJOURDHUI TU LES RECEVRAS SUREMENT SAMEDI ENVOYER MOI UN MAIL JAI TOUTES LES NOUVEAUTER

DAVIDOU95200
DAVIDOU95200
Niveau 4
07 novembre 2002 à 19:53:49

UP

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment