Voter ici pour elir le roi des cons 2002 ! !!!!!Serieux s´abstenir ! !!!J´attend vos reponses ! !!
Bon alors ! !!!! J´vais pas m´amuser tout seul surtout que je ne connais pas encore de cons sur internet ! !!!!!!!!!!!!!!!!
moi j´en coner quelque un : piere alexis,maria dacosta et le vrait le pen ca c´es les plus gros con du siecle
J´suis entierement d´accord avec toi a propos de le pen ! !!!! De toute facon il peut arreter la politique car il ne sera jamais president ! !!!!
ca ta raison
piere alexis le plus gro con
Le roi des cons,c´est toi avec ta petition a la con!Allez,salut,roi des cons!
J´m´attedais a une reponse comme la tienne ! !! Mais pas venant d´un plus con que moi avec ton cassage a deux balles ( 0,30 euros )!!!!!!!!!
moi je suis d´accord avec get-fuck parce ke ta petition pu la merde et ke c´es toi de loin le plus bo roi des cons salut et vive le roi des kon ! !!!
J´parle pas au cons , ca les instruit ! !!!!!
Ton election est tellement nulle qu´il faudrait faire une petition contre elle!
ils ont raison,c bien toi le roi de cons...adieu rois des cons
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttteeeeeeeeeee
Encore une annonce intelligente faite par le roides cons!Pierre-alexis est 10 fois moins pire que celui-là!
Je veux bien voter,mais il n´y a pas de liste!En conséquent c´est toi le roi des cons!
ahhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaahhh la hooooooooooonnnnnnnnnnnttttttttteeeeeeeee le punk a 2 balles
euh je vote pour lepunk007 avec son annonce c le roi des cons sans hésiter
ALORS QUI C LE ROIS DES CONS? C LEPUNK007
Les gars.... Ici c´est un forum de PETITES ANNONCES DE JEUX VIDEOS!!!Il y a le "FORUM BLA BLA" pour ca...
Bien dit suave!