Bon c´est bon on a compris la pétition sert pas a ce que vous vous bastoner.
Et contrairement a ce qui est dit, c´est a cause de Georgieboy si sa a déraper moi je mais ma petition ici car sur le forum c´est tous des co.n qui dise n´importe quoi et qui s´en foute completement.
Comme je te l´ai dit Georgieboy (drole de pseudo lol) si tu ma pétition t´énerve tu a qu´a l´ignorer car a cause de toi elle se trouve toujours la.
Donc a mon avis si tu sait pas sa c´est que toi tu les atteinds meme pas les 83 neurone tu doit friser le 1 une neurone comme les blonde avec des blagues comme tu dit a 0.00000000001 ou zut comme tu dit j´ai pas mis le signe € oh la la c´est grave comme si on le savait pas qu´on été arriver a l´euro.
Non s´en deconner grandi un peu fait pas le gamin de 10.5 ans car c´est loud, car tu est lourd.
Et pas besoin de toujours dire que thierry83 a 83 neurone car ca devien lourd a force et toi tu n´en n´a qu´une alors si j´été toi je la fermerai si je veut pas me ridiculiser.
lol mdr que c´est marrant je me suis mis a ton niveau je croit avec mes blague morte comme toi.
bon j´en ai marre de te fracasser en boter d´ailleur regarde par terre car je croit que tu as perdue tes dents.
d´abitude je parle de jeux video c´est normal pour ce site alors je vais arreter et puis c´est toit.
Un conseil mange de la soupe et essaye de donner quelques neurones a la tienne car elle doit se sentir seul lol
aie aie qu´es ce que tu a pris dans les dent mdr mdr mdr mdr mdr mdr
saiyarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr