CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

p-s-o !!! NIQUE* TA MERE !!!

solidclad
solidclad
Niveau 6
28 octobre 2002 à 14:29:21

j´en ai marre des pubs de sfils de pute!!
Casse toi avec ton site de merde!!!!!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 octobre 2002 à 14:34:07

vas te faire foutre soliclad!tu cros que tes reponses debiles ou tes topics de merdes valent mieux que la pub que lui est en train de faire? non je ne pense certainement pas, alors ferme ta gueule et viens plus faire chier!

solidclad
solidclad
Niveau 6
28 octobre 2002 à 14:36:14

ferme ta geule espece de suceu...
Jai fait ctopic pour denoncer cette emmerdeur de premiere qui pourris ce forum de jou en jour alors ferme ta geule et va tfaire enc..
Connard!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 octobre 2002 à 14:40:19

oh, le noob, tu vas la fermer ta grande gueule de pd sexuel?tas pas a foutre des topics comme ca, tu connais le dialogue, tu sais, ce mot qu on trouve sur le dictionnaire?si tas un pb, tu edites un topic intellignet, pas une marée incomprehensible d insultes en tout genre!

prismasky
prismasky
Niveau 3
28 octobre 2002 à 14:43:55

ca c kler, tu te crois malin ou qoi soliclad de mes couilles?tu crois faire quoi avec ton topic de merde a chier parterre? tu feras rien de plus, sinon t´ atirer les foudres de gens serieux xomme neo et moi!vas te faire voir bordel, t es pas chez mémé ! et comporte toi d´une maniere plus courtoise, on est pas au bled ici, compris?retourne faire tes devoirs et nous pete plus les...!!

solidclad
solidclad
Niveau 6
28 octobre 2002 à 14:54:33

bandes de con , cest a croire que vous laimez ce p-s-o!
Vous etes que des boufons et, prismasky, je ne sait pas ce que c´est des xomme ? !
euhhh, Neo_Trou d´balle, qui tas dit que jetait un ped ? ?!!
pauvre con allez vous faire foutre !

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
28 octobre 2002 à 15:01:20

lol!! merci les gars!! laisser tomber c´est encore un jeuno de 10ans comme il y en à pas mal!! ils ont raison solidclad premierement reste poli avec les gars que tu connais pas ok!! ensuite c´est pas de la pub mais une infos!! sinon j´airrai fait un topic expret!! puis ça te donne une chance de plus de vendre tes trucs!! c´est logique plus tu met tes annonces sur plusieurs site plus ta de chance de vendre rapidement pas besoin d´avoir un BAC+4 pour comprendre ça ! ! mais à 10 ans je comprend c´est pas facile de tout comprendre!! voila mais c´est pas une obligation mais juste une infos!! alors surtout arrete d´emmerder les gens et surtout reste poli!! sinon tu va t´arirer des ennuis ça c´est sur par contre et ça c´est pas une infos mais une realité!! bon surf à tous ! !

zelletlinoa
zelletlinoa
Niveau 6
28 octobre 2002 à 15:02:52

TOUT LA MONDE A I M E P-S-O

Et toi si tu laime pas tu peut aller te cacher!

solidclad
solidclad
Niveau 6
28 octobre 2002 à 15:04:50

Toi ferme ta putain* d´geule
et je suis desoler pour la politesse , mais si neo de mon cul* navait pas commencer a minsulter, je ne laurais pas fait !
et pour infos, je nai pas 10ans !

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 octobre 2002 à 15:22:52

oui, pas 10 ans, mais 12:)
dsl pour la politese? tu n aurai pas commencé si je t avait pas insulté,mais de qui tu te fous la?? tu ve que je te rafraichisse la memoire avec ton entete de topic??? pso niqu*e ta mere, ca y est, ca te reviens mainteant,et si tt moins con, xcomme=comme, j ai derapé et j ai appyué sur le x au lieu du c se trouvé pile a coté!mais ton cerveau d attardé du 2nd degré t empeche d avoir un raisonnement clair et logique, je le comprends et on compatit tous a ta douleur:)
quoi quil en soit, t es en tord, alors arrete d essayerde te trouver des excuse!!et ps, l emmerd*e pas trop pso, sinon, je crains fort que tu vas devoir aller te racheter un disque du dans la semaine si tu continues a lui peter les couil*les:)
voila!moi j ai autre chose a foutre que de m occpuer des gros branleur*s comme toi qui a peine débarqué sur ce forum(t inqueite, pso et moi ca fait a peine +de 2 ans qu on est ici, mais c est pas grave!)monsieur, ve faire sa ptite loi? va te faire enfoncer, dans l oeil jusqu au coude ! !!!

solidclad
solidclad
Niveau 6
28 octobre 2002 à 15:33:27

Oh,de toute facon vous netes que des cons!
Vous aimeriez vous recevoir au moins 60 fois le meme message dans sa boite ? !?!!!!
Venez...sur fan..................................
bande de bouffons!

solidclad
solidclad
Niveau 6
28 octobre 2002 à 15:39:02

je crois que tu voulais dire , "disque dur" et non pas "disque du"
et puis tu crois que jai peur de tes menaces ! ?!
Envoie autant de virus que tu veux, tinkiete, jtarderais pas a repliquer !

irvinekineas
irvinekineas
Niveau 4
28 octobre 2002 à 15:41:57

Et laferme tu commence a nous les brouter tu prend de la place au forum alors degage solid truc.

petit_filou
petit_filou
Niveau 5
28 octobre 2002 à 15:45:22

pourkoi tant de haine!!!!

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:55:41

put1 je suis daccord
p-s-o il fait chier en pourrissant les topic de petites annonces
casse toi de ce site et retourne sur ton site cregnos
sale gosse

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
15 novembre 2002 à 12:58:59

Il est pire que p-s-o,ce conard!De quel droit il la ramène sur l´ETAJV?Ici,le sujet,c´est les jeux-vidéos!Alors,qu´il ailles faire ses conneries ailleurs!

Get-fuck
Get-fuck
Niveau 2
15 novembre 2002 à 13:38:53

C´est de la daube "www.psofanclub.fr"!C´est que des conneries sur un pauvrejeu pourri!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment