oui, pas 10 ans, mais 12:)
dsl pour la politese? tu n aurai pas commencé si je t avait pas insulté,mais de qui tu te fous la?? tu ve que je te rafraichisse la memoire avec ton entete de topic??? pso niqu*e ta mere, ca y est, ca te reviens mainteant,et si tt moins con, xcomme=comme, j ai derapé et j ai appyué sur le x au lieu du c se trouvé pile a coté!mais ton cerveau d attardé du 2nd degré t empeche d avoir un raisonnement clair et logique, je le comprends et on compatit tous a ta douleur:)
quoi quil en soit, t es en tord, alors arrete d essayerde te trouver des excuse!!et ps, l emmerd*e pas trop pso, sinon, je crains fort que tu vas devoir aller te racheter un disque du dans la semaine si tu continues a lui peter les couil*les:)
voila!moi j ai autre chose a foutre que de m occpuer des gros branleur*s comme toi qui a peine débarqué sur ce forum(t inqueite, pso et moi ca fait a peine +de 2 ans qu on est ici, mais c est pas grave!)monsieur, ve faire sa ptite loi? va te faire enfoncer, dans l oeil jusqu au coude ! !!!