CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon tuyau à propos d'un arnaqueur!

titeuf64
titeuf64
Niveau 4
26 octobre 2002 à 22:39:46

Voila,GAVAZZI Olivier
avenue Raymond bel
12550 coupiac,
est un reel arnaqueur,j´vous explique:
Voila presque 2 mois que je lui ai envoyé 9euros et que j´attends toujours mes 3 jeux.

Je vous ai donné ce tuyau,afin que vous vous ne fassiez pas avoir à votre tour par cet arnaqueur.

Allez,tchao.Faites gaffe!

Patrick122
Patrick122
Niveau 3
27 octobre 2002 à 12:46:53

C´est bien fais pour ta gueule tu n´as qu´à pas acheter à c gamins à des prix aussi bas (ce n´est pas la première fois que je le dis... voir ci-dessous) Alors après ne venaient pas pleurer de vs êtes fais arnaqué car tant ke vs n´acceptez de payer des jeux (parfois même des news à peine sorties en mag...) que pour 3, 4 , voire 5 euros vs vs ferez arnaquer ! !!!
N´achetez pas à ces petits Arnaqueurs qui vous vendent des Jeux à 3 ou 4 euros, voire parfois moins ! ! ! Comme moi vous vous ferez blouser car après avoir encaissé votre argent ils ne vous renvoient généralement rien ! En plus ils craignent comme jamais ! Ils affichent leurs listes avec adresses Email sans se soucier que les flics voient et enregistrent leurs annonces ! Le jours où ils se font piquer ils vous font tomber avec eux car en plus ils demandent pour la plupart le payement par chèques (ce qu´il ne faut jamais faire bien entendu...) Si vous voulez des copies de jeux achetez plutôt à ceux qui ne font pas de pub car ces gosses puent décidemment l´arnaque à plein nez ! Intitulaient votre annonce comme suit tt simplement : CHERCHE JEUX PC ou PSX.... etc...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:55:58

patrick je suis dac avec toi sauf pour une chose...moi perso je vends des jeux pc, et jusqu´ici je n´ai eu aucun pb (ils sont originaux), par contre je demande à être payé par chèque parce ke, d´une part le liquide par la poste c riské, et d´autre part, j´envoie le(s) jeu(x) apres reception du chèque...alors oui ok, ça marche seulement si il y a une confiance réciproke (je pense quand même kil y a des personnes honnêtes sur ce forum), et puis au pire, si je tombe sur un arnaqueur ( c pas encore arrivé, jusqu´ici tt s´est bien passé), genre faux chèque ou sans provision, ben je le renvoie et puis c tout.
Dis moi ce ke tu en penses, ca marche impec en tout cas pour moi
Et arrêtez avec vos jeux gravés svp

Sylv107
Sylv107
Niveau 4
27 octobre 2002 à 13:28:44

slt si tu veux des jeux adresse toi a moi au moins je ne suis pas un stupide arnaqueur....
ya rien a y gagner a arnaquer les gens car il ne t´en achete kune fois....
bye

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
27 octobre 2002 à 13:33:06

Ben si ya tous a gagner meme si c ke 4.Parce ok il fait une fois sur une personne, mais sur c forum ya pas ke 2 personne.
Je dis, mais je suis pas un arnakeur ( c pour etre sure lol ).

Patrick122
Patrick122
Niveau 3
27 octobre 2002 à 14:17:11

Ok tonton mais toi tu parle en ce concerne de jeux "originaux" mais en ce ki concerne les jeux dits ´piratés" ou "backups" je ne vs suis pas kan vs dites (attention je ne parle pas de toi... mais d´autres...) ke c plus sécurisant de payer en chèques plutôt kan liquide... En effet, 1) d´une part par expérience je peux dire à ceux ki payent de cette façon de faire très très attention... car si malheureusement le vendeur tombe et bien le ou les acheteurs risquent eux aussi de tomber car, (et là aussi je peux en parler car je connais un nombre très important d´anciennes connaissances ki sont tombés...) les flics sont habilités à faire ouvrir les comptes en banque... et là . ... bien retrouve automatiquement ts les chèques enregistrés par le ou les vendeurs tombés... et voie de conséquence sur les chèques émis par les acheteurs ! Alors méfiez vs des payements par chèques pour les achats de copies piratées ! !! A proscrire comme la peste ! 2) En ce ki concerne le payement par liquidité (absolument aucun problème si c bien camouflé dans le courrier). 3)En ce ki concerne le payement différé comme tu le préconise tonton oui en effet, c une solution mais là encore avec ts les arnaqueurs ki s´évicent sur ce site je ne c pas vraiment si beaucoup de personnes acceptent cette solution ! Mais bon... En conclusion : en ce ki concerne les arnaqueurs je suis tte fois afféré de voir de tels personnages ki profitent de la naïveté de certains pour se faire kelkes centimes d´euros sur leurs comptent ! Mais dans kel monde vie t-on ? ?? Surtout kant on connait le prix actuellement d´un cd vierge ! !!!! Mais je me répête encore une fois, risque à d´éplaire à certains sur ce site... s´ils agissent de la sorte ts c gamins c un peu je crois de la faute de ceux ki veulent ou croient surtout kils peuvent tt avoir pour rien ! Un exemple... il y a une semaine à peine un des plus gros vendeurs de programmes et jeux PC me disait k´un gamin lui avait proposé pour l´achat d´UNIVERSALIS 8 (le plus grand des "encyclopédies" sur le marché... le prix de 6 euros ! lolll Vraiment du n´importe koi ! !!! Il en va de même au niveau des jeux ke certains ne veulent ka des prix ridicules de 3, 4 euros (parfois moins) et là aussi bien entendu ce ne sont ke des gamins ki répondent févorablement... (la pluspart d´entres eux n(ont du reste même pas les jeux kils proposent.. çà aussi fo le savoir ! ). Moi personnellement j´achète des jeux piratés je l´avoue car ils se foutent vraiment du monde les mags avec les prix kils pratiquent ! !! Ceci dit je vais peut-etre aussi en faire rire certains mais j´achète aussi des jeux "originaux" 1, voire 2 par mois car je part du principe (comme ce gros vendeur ke je connais) ke si plus personne n´achètent de jeux parskil est tellement facile de pomper sur le net... et bien dans kelkes mois, voire années... plus un jeu ne sortira sur notre bécane préférée. Voilà mon coup de gueule en espérant avoir pû par ces kelkes lignes... faire ouvrir les yeux à kelkes uns. Excusez pour les fotes de Français mais pas trop le temps de me relire.

HiVLTG3
HiVLTG3
Niveau 4
27 octobre 2002 à 14:22:54

merci du tuyau mon gars jmen souviendrais!!!!!!!!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
27 octobre 2002 à 14:28:21

en fait je ne parlais QUE des jeux originaux puisque je n´en ai aucun...c pourtant pas faute de voir toutes ces propositions.
Je suis d´accord aussi ke l´on peut être tenté par des gravés dans la mesure où c telement chèr..Deus ex 2, no ones lives forever 2, Robin Hood, Unreal 2003 et autres...c tentant mais 1500 balles pour tout ça, dsl c trop dur pour certains, d´autres n´ont pas les moyens.
Alors je le achètes d´occaz ou sur le net (y a kelke promos des fois, au bout du compte je gange 10,20 euros sur certains jeux).
Que ton coup de gueule puisse être suivi et fasse réfléchir certains, ça leur fera pas de mal.
Cordialement

Patrick122
Patrick122
Niveau 3
27 octobre 2002 à 14:30:54

Je te remercie tonton mais g bien peur ke c jeunes écervelés ne comprennent rien à rien et kils fasse fi de mes réflexions ! Mais bon... c leur blème pas le miens

Patrick122
Patrick122
Niveau 3
27 octobre 2002 à 15:22:05

up!!!!

Scorpio59
Scorpio59
Niveau 1
27 octobre 2002 à 17:13:51

Tout à fais d´accord avec toi patrick je ne comprend vraiment pas non plus comment des mecs peuvent acheter à ces pris là tout en sachant qu´ils vont se faire arnaquer.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment