ce n´est pas une question d´être honnête ou ne pas être mon gars ! C´est surtout une question d´intelligence que je ne crois pas que tu ais . .. en effet pour mettre de tels annonces tout en indiquant que ce que tu vend ce n´est autre que du gravé... ce n´est pas très intelligent de ta part car tu dois savoir que ce site est surveillé et pour les flics ce n´est pas très difficile de remonter à toi et par voie de conséquence à ceux par la suite qui t´achète. Tu sais que tu vende à 5 euros ton jeu ou à 20, voire 30euros ce n´est pas le problème pour les flics. Maintenant crois moi, si tu veux vendre évite de mettre de tels annonces car un de ces jours Papa Maman risquent de voir débarquer certaines personnes chez toi... alors maintenant tu fais ce que tu veux, c´est ton problème.. je t´aurais prévenu et ceux aussi qui t´achèteront... à celà je voudrais redire encore une fois, si vous voulez des jeux gravés... achetaient à ceux qui ne font pas ce genre de pub, car trop risqué ! !!!!!!!!!!! Un bon entendeur salut.