prix à la baisse! les enceintes à 80€,le lecteur à 10€,et l´alimentation à 10€.Ce matériel à été acheté , j´ai les factures qui font foi.Provenance Surcouf paris 12ieme,et magasin Carrefour Drancy 93.Ceci pour répondre aux nombreuses intérrogations.Les enceintes ont 2 mois et m´on été facturées 129€ à Carrefour;si je les vends c´est parce que j´ai racheté des enceintes Philips 5.1,alors que les Altec Lansing 2100 sont des 2.1,et là je possède l´emballage d´origine,eles n´ont pratiquement pas servies.j´ai changé ma config et ayant maintenant un lecteur dvd,je n´ai pas besoin d´un lecteur cd en plus.Il est en excellent état il date d´août 2001,il a été installé à Surcouf , je n´ai pas la boite,mais j´ai la facture;je précise qu´il n´a pas beaucoup servi.Idem pour l´alimentation 300w.J´espère vous avoir donné le maximum de renseignements;profitez de l´aubaine,mais je tiends à preciser qu´à ce prix le port livraison sera à la charge de l´acheteur.N´hésitez pas à me consulter.Salutations à tous!