CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente Matos Informatique

erickus
erickus
Niveau 9
19 octobre 2002 à 16:22:27

Salut à tous! Je vends une paire d´enceintes + caisson de basse 50w avec contrôleur digital de marque Altec Lansing système 2.1 ref.2100 au prix de 90€; elles sont toutes neuves moins de 2 mois avec garantie et facture à l´appui,achetées chez Carrefour 129€; je vends aussi un lecteur CD ROM 52X de marque Memorex au prix de 15€,ainsi qu´une alimentation pour boitier ATX de 300W de marque Codegen au prix de 20€.Si vous êtes intéréssé , ou si vous voulez des renseignements supplémentaires contactez moi!.A+

erickus
erickus
Niveau 9
19 octobre 2002 à 18:46:26

RESALUT! mon matos est toujours en vente.A+

erickus
erickus
Niveau 9
20 octobre 2002 à 14:29:28

Toujours dispo

erickus
erickus
Niveau 9
21 octobre 2002 à 15:06:07

prix à la baisse! les enceintes à 80€,le lecteur à 10€,et l´alimentation à 10€.Ce matériel à été acheté , j´ai les factures qui font foi.Provenance Surcouf paris 12ieme,et magasin Carrefour Drancy 93.Ceci pour répondre aux nombreuses intérrogations.Les enceintes ont 2 mois et m´on été facturées 129€ à Carrefour;si je les vends c´est parce que j´ai racheté des enceintes Philips 5.1,alors que les Altec Lansing 2100 sont des 2.1,et là je possède l´emballage d´origine,eles n´ont pratiquement pas servies.j´ai changé ma config et ayant maintenant un lecteur dvd,je n´ai pas besoin d´un lecteur cd en plus.Il est en excellent état il date d´août 2001,il a été installé à Surcouf , je n´ai pas la boite,mais j´ai la facture;je précise qu´il n´a pas beaucoup servi.Idem pour l´alimentation 300w.J´espère vous avoir donné le maximum de renseignements;profitez de l´aubaine,mais je tiends à preciser qu´à ce prix le port livraison sera à la charge de l´acheteur.N´hésitez pas à me consulter.Salutations à tous!

kef04
kef04
Niveau 1
21 octobre 2002 à 16:59:28

on s enfout de ton matos IL PUE

erickus
erickus
Niveau 9
21 octobre 2002 à 17:13:48

Quel courage! je te défi de me le dire en face;c´est facile d´insulter protégé derrière un écran d´ordinateur! mon matos ne t´intérresse peut- être pas mais il peut intérresser des personnes certainement plus intélligentes que toi kefo4!si c´est pour dire des c.....ies c´est pas la peine de venir sur ce forum.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment