En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vent nbreux jeux psx ( rpg principalemen
tharasse
Niveau 2
17 octobre 2002 à 18:05:52
donc j en rpg: ff4 ) ff5 ) version pal mais en anglais ff6 ) ff7 pal francais ff8 pal francais ff9 pal francais ff tactics ntcs anglais vandal heart 2 pal francais xenogears ntcs anglais valkirie profile ntcs anglais chrono cross ntcs anglais legend of mana ntcs anglais legend of dragoon pla francais legend of legaia francais sinon resident evil 1 pal fr " " 3 pal fr silent hill pal fr duke nuken land of babes pal fr gran turisimo 2 pal fr + cd cheat vagrant story pal fr parasite eve 2 pal fr emulateur nes pour psx avec pas mal de rom dont ff 1 2 3 je fais 5 euro le cd et j envoie en contre rembouresmment pour eviter les arnaque par contre c 4 jeux minimum ( 4cd ) par les frais de port ne sont pas donner (rentabilité...) me joindre sur tharasse@yahoo.fr
aviateur41
Niveau 2
18 octobre 2002 à 12:07:29
Salut; je suis tres interessé par le premier résident evil; je te l´achte à tres bon prix (+ frais de port) contacte moi au 05 65 43 58 57 je suis disponible toute la semaine et à toute heure