_ghost recon
_mafia
je ne suis ok que contre un échange des choses que je vends .
je vends :
1)_heroes4
2)_opération flashpoint + red hammer (en gold pack)
3)_une carte graphique geforce 2 mx 200 mhz 32 mo
4)_une voiture télécommandé
détail des objet en ventes :
1) heroes 4 , jeu pc , tou est bon état , sauf le cd de jeux qui est légèrement raiyé .
2)opération flashpoint + red hammer , en fait c un gold pack de opération flashpoint avec le jeu , l´add-on
, le guide stratégique et une fiche que si plit , et qui explique tou les touches du jeu . tou est en tré bon
état .
3)carte graphique geforce 2 mx 200 mhz 32 mo sans sorti tv , en trés bon état . en cadeau le jeu sim city 3000 (lui aussi en bon état)
4)la voiture télécommandé , alor c une nikko , 1/14 eme , la caroseri ; c´est une renault mégane , que j´ai repeinte complétement en noir (sa pete de trop)
, ya des nouveau clipe de caroseri d´oré . le moteur est en bon état , le moteur des rou aussi , mais par contre , elle a un défault , elle accélère toute seul par accoup quelle que fois .
autrement elle roule bien , sans pb . le chargeur et bon , mais par contre la bateri est complétément bousillé . donc il faut en racheter une (sa se trouve dans tou les magasin de jouer)
dans le commerce elle vaut 600 F .
je peut tou vous prouver de se que je met en vente en vous envoyan des photos .
je n´accepte que le contre remboursement .
si c´est pour un échange , je vous envois la chose que vous avez choisi dans ma liste , je vous l´envoi en contre reboursement a la valeu que je vends l´objet , et ensuite vou m´envoyer votre jeux que je souhaite , en contre remboursement
avec le meme prix que je quant je vous est envoyer mon truc .
prix de tout (les frais de port et de contre remboursement son inclu ! !)
1)heroes 4 : 45 €
2) gold pack de op : 50€
3) la gf2+sc3000 : 45 €
4) la caisse : 40 €
en peut discuter sur tou les prix , les conditions ect...
aleplay3@msn.com pour demander quelque chose ou commandé .
n´ésiter pas .
a+ tou le monde : -)