CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A VENDRE CUBE NOIRe

jeanpolenord
jeanpolenord
Niveau 5
04 octobre 2002 à 19:56:40

GAME CUBE NOIRE, 2 manettes(noires), cartes mem(noir), un jeu et pas des plus dégueux, RESIDENT EVIL... le tou est avec emballage d´origine puisque acheté en juin ! !!

Mis en vente 250 euros, soit une belle, une très belle economie comparé aux prix des vendeurs de matériels de jeux(ke ce soi pour de l´occasion ou du neuf)!!!
Je vou laisse mon mail au cas ou :
kaskette@voila.fr

1er arrivé 1er servi.

radius
radius
Niveau 7
04 octobre 2002 à 20:14:31

a ce prix je peux acheter le bundle qui regroupe la console une cm et mario sunshine . .... NEUF.

jeanpolenord
jeanpolenord
Niveau 5
04 octobre 2002 à 20:15:37

sinon je l´échange contre xbox + 1 jeu

jeanpolenord
jeanpolenord
Niveau 5
04 octobre 2002 à 20:24:23

en se basant sur ton offre je mapercoit ke moi j´offre la 2eme manette ! !! et y fo compté sur une proche pénurie!!!

yohann87
yohann87
Niveau 2
04 octobre 2002 à 21:17:31

pourquoi tu la vend
moi je vend la mienne
avec 4 manette, 2 cartes memoires
pikmin, burnout, wave race et luigis mansion et coupe du monde 2002 pour 400 euros.
ca vaut le coup
1 demande et paye, 1er servi.
je vous previens la console est deja tombe 15 fois et 3 des jeux sont raye a mort.
je plaisante

radius
radius
Niveau 7
04 octobre 2002 à 21:19:38

une deuxieme manette ne represente pas une "belle economie" a mes yeux. de plus la x box est plus chere neuve de 50 euros et un jeux xbox coute plus cher qu´un jeux ngc.....

radius
radius
Niveau 7
04 octobre 2002 à 21:22:45

j´allais oublier. de quelle "penurie" tu parles. j´avoue avoir du mal a comprendre.

jeanpolenord
jeanpolenord
Niveau 5
04 octobre 2002 à 21:46:34

la xbox n´est pas plu chere mai cout la meme somme ke celle ke je demande. en ce ki concerne l´economie de la manette(mon petit radius), si tu fais un calcul rapide il n´y a pas que le prix d´une manette entre tou ht neuf et tou m´acheter d´occasion ! !! c po ma fot si tu es aussi intelligent ke les invité de l´emission de m6 ! !!

et toujour dan l´optik ke ton qi ne dépasse pas celui d´un des télétubbies, commercialement parlant il es plu avantageu pour nintendo(au meme titre que microfost t sony)de créer une nouvelle pénurie...
mais bien entendu cela n´est qu´une hypothèse émise par un esprit fantaisiste, et tu as le droit de la contester ! !!

radius
radius
Niveau 7
04 octobre 2002 à 23:06:59

alors
1/ la xbox coute 249 euros neuve contre 199 euros pour le gamecube. va dans n´importe quel magasin, ils te le confirmeront. c´est le prix qu´elle coutait des sa sortie....
2/ supposons que je veuille acheter un bundle ngc+mario+cm mais que je sois interesse par RE et non pas mario. il suffit de trouver une personne possedant un ngc et qui soit interesse par mario et non pas RE. je prend le bundle et elle achete RE et il ne reste plus qu´a s´echanger les jeux et le tour est joue. bien sur je lui donne 5 euros car RE coute 5 euros de plus en raison du fait qu´il tienne sur 2 dvds.( 60 euros pour mario contre 65 euros pour RE ) j´ai donc paye le ngc+RE+1cm pour 255 euros. tu as donc raison, il n´y a donc pas que le prix d´une manette entre tout acheter neuf et tout t´acheter d´occasion mais une manette de difference et . .... 5 euros. apres tout si tu es a 5 euros pres, c´est ton droit le plus strict.
3/ ou as tu vu une penurie de xbox . ... au japon ? ...
4/ un esprit fantaisiste, certes, et grossier. j´ai verifie l´integralite des messages que j´ai poste ici et nul part je pense n´avoir ete impolis envers toi. "... aussi intelligent que les invites de m6...QI qui ne depasse pas celui d´un teletubbies...". de plus je ne suis pas ton "petit" radius. on a pas eleve les cochons ensemble..... mais, dit moi est ce que tu reagis toujours de cette maniere ou est ce que c´est le fait d´etre planque derriere ton ordinateur qui te donne le sentiment d´etre invincible. eh bien detrompe toi car tu es un faible et en plus tu te crois intelligent. detrompe toi mon "petit" jeancompletementalouest car je pense que la grande majorite des gens qui postent ici sont bien plus intelligentes que toi ( cela dit ca ne doit pas etre bien difficile.........)et qu´ils ne se laisseront pas avoir par tes offres a 2 balles.
alors la prochaine fois que ton "esprit fantaisiste" a envie de prendre les autres pour des cons, rends toi service et dit lui de la mettre en veilleuse.

EVILid
EVILid
Niveau 7
05 octobre 2002 à 04:04:09

bien dit

djcomos2003
djcomos2003
Niveau 4
05 octobre 2002 à 11:16:05

et un ds le vent un!!!
jeanpolenord arrete de parler pour dire des conneries ton offre est pas interessante pour de l´occaz

cosmodinck45
cosmodinck45
Niveau 8
05 octobre 2002 à 11:21:36

radius a totalement raison
en + kan jean pol a vanner radius je voulais le defendre ( radius ) mais com g aol g trop de mal a poster sur jxvideo.com
enfin bon ton offre est pas interessante du tout jean pol
et la prochaine foi reflechi avan de parler un peu...
pis si tu lui dis kil est oci intelligen ke les invites de m6 ca veut dire ke tu regardai dc t pas tres malin non plus bon apres tu me diras je c pas ki y avai sur m6 mais bon...
le QI d´huitre je pense plutot ke c toi

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment