CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez-vous de la xbox?

dreamsquater
dreamsquater
Niveau 3
01 octobre 2002 à 18:48:38

je voudrais savoir de ce que vous pensez de la xbox sincerement
merci

Plouki
Plouki
Niveau 2
01 octobre 2002 à 20:07:27

Bof . .. c´est un bo joujou commercial super puissant mais c tout . .. j´ai hésité entre PS2 et Xbox et j´ai pris Xbox et maintenant je cherche à la vendre car ca m´a dessus . .. vu la puissance de le bête et ce qui tourne dessus . ... je suis super deçu.... j´aurai du prendre une PS2 . ..
Voilà comment on se fait avoir avec une bonne pub ! !!!!

clark1975
clark1975
Niveau 2
01 octobre 2002 à 20:34:48

La xbox est une excellente console qui a malheureusement patit de la mauvaise image de son constructeur et d´un prix prohibitif, à sa sortie. Maintenant tout semble rentré dans l´ordre! J´avais une PS2 auparavant qui m´a énormémént déçus. Les jeux étaient bons mais niveau performance, je n´avais pas le sentiment d´avoir une console de nouvelle génération entre les mains. La Xbox m´a par contre vraiment impressioné et tous ceux de mon entourage l´ont été également. Les bond jeux étaient là dès le départ et beaucoup d´autres commencent à arriver à la pelle et devraient être nombreux d´ici noël.
Malheureusement, je dois la vendre car je n´ai plus le temps d´y jouer et je veux m´acheter un appareil photo numérique. (D´ailleurs j´ai mis une annonce dans ce forum)
Par contre, petit message à pilouki, ne regrette rien, et je te conseille pas de passer sur une PS2 maintenant parceque là tu seras vraiment déçus.

fab_fr
fab_fr
Niveau 6
01 octobre 2002 à 22:49:33

xbox bof... bien sur , la plus puissante , bientot le xbox live , quelques bons jeux . ..mais quelques grosses daubes aussi , un prix des jeux prohibitif , et puis qu´est ce que c´est que la xbox en fait sinon un mini pc déguisé en console . Franchement , moi j´ai une dreamcast , je m´éclate déjà bien avec ça , je me suis acheté une ps2 pour les jeux de foot et aussi gt3 ; ) et ça me suffit largement . Au fait , vous etes surs de son avenir à la xbox ?
à mon avis , faut attendre un peu...

fab_fr
fab_fr
Niveau 6
01 octobre 2002 à 22:51:34

xbox bof... bien sur , la plus puissante , bientot le xbox live , quelques bons jeux . ..mais quelques grosses daubes aussi , un prix des jeux prohibitif , et puis qu´est ce que c´est que la xbox en fait sinon un mini pc déguisé en console . Franchement , moi j´ai une dreamcast , je m´éclate déjà bien avec ça , je me suis acheté une ps2 pour les jeux de foot et aussi gt3 ; ) et ça me suffit largement . Au fait , vous etes surs de son avenir à la xbox ?
à mon avis , faut attendre un peu...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
01 octobre 2002 à 23:29:04

Moi je ne suis pas partisan de telle ou telle console car je les possède toutes.

La Xbox est la seule console que je n´ai pas acquise le jour de sa sortie car il est vrai qu´au début je la trouvais trop cher, pas assez attirante niveau jeux (à part Halo) et je ne croyais pas non plus en Microsoft. MAIS FINALEMENT, après la baisse de celle-ci, j´ai craqué avec Halo.

VERDICT: Halo est magnifique, sans pour autant rivaliser avec un PC actuel tournant sur GF4 TI4200. Le scénario, les armes, la maniabilité, le comportement des personnages et des véhicules est terrible! Je n´avais pas pris autant de plaisir sur un fps depuis Half-Life...

DE PLUS: J´ai essayé et approuvé Dead or Alive 3, Rally Championship, Jet Set Radio Futur. J´ai aussi reçu gratos Project Gotham Racing et Oddworld cette semaine par l´offre Microsoft. PGR est beau mais sans grand intérêt, par contre, Munch´s Odyssey est excellent! Intégralement en français, les voix et les réactions des personnages sont bien marrantes et le jeu en lui-même est beau et intéressant.

Voila, et encore une petite chose, au sujet des manettes. Ceux qui disent qu´elles sont inadaptées n´ont qu´à y mettre un peu de bonne volonté. Mon petit cousin, qui a 7 ans, et qui ne possède qu´une Master System chez lui, s´y est adaptées en 10 minutes. Je veux bien admettre qu´il a un peu de mal a atteindre les boutons blanc et noir, mais pour le reste il se débrouille très bien!

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
02 octobre 2002 à 14:50:33

Moi j´ai eu la PS2 et j ai ete hyper decu par tous les jeux sortis dessus a part Silent hill 2 (ki est sorti sur X-box) et Devil May Cry. Autant dire tres peu pour un acaht aussi imporatant.
J´ai ensuite revendu celle-ci pour m acheter soit la X-box, soit la Gamecube. J´ai pris la X-box pour le X-box Live et une bonne vingtaine de jeux qui m´interessait dessus.
Halo, PGR, JSFR, DoA3, Panzer Dragon orta, PERFECT DARK Zero, Unreal Championship, Doom 3, Phantasy Star Online, Morrowind, . ............

Et bien sur, Metal Gear Solid III qui pourrait etre une exclu X-box , Splinter Cell et . ......
FABLE, le monument de Peter Molineux.

Ensuite, c´est en fonction de tes gouts. Mais la X-box est une excellente console qui se verra accueillir de superbes titres pour Noel. A toi de voir

olloman01
olloman01
Niveau 1
04 octobre 2002 à 17:45:32

la xbox est une exelente console elle a de tres bon jeux halo jet set radio et ceux bien sur les futur must have fable deux 2 doom3 panzer dragon orta splinter cell et j´en passe
je suis desole pour les fan de nintendo bien que votre console soit mieux vendus jamais vous auraient une aussi bonne ludotheque et pour playstationman mais votre console est en fin de vie au niveau technologie et pour les jeux

mnoxx
mnoxx
Niveau 3
04 octobre 2002 à 18:06:25

je crois que tous ce que je voulais dire au sujet de cette console a etait dit ! !!!!!
(Il y a STEEL BATALION que vous avez oubliez comme super mega hit )

olloman01
olloman01
Niveau 1
04 octobre 2002 à 19:08:37

on oublie les futur jeux de RARE PERFECT DARK 0 et autre banjo et fur fighter

olloman01
olloman01
Niveau 1
04 octobre 2002 à 19:12:02

et mnoxx peut etre que ce sera un mega hit mais le jeux et la manette vont couter 200euros!!!!!!!

ItsMeMario
ItsMeMario
Niveau 2
04 octobre 2002 à 19:28:19

La XBOX est une exellente console mais malheureusement Microsoft n´a pas encore l´expérience de Nintendo ou de Sony ce qui fait que pour le moment la X-BOX n´est pas tout a fait au niveau de la PS2 ou de la GameCube qui arrive franchement en force mais prochainnement avec PERFECT DARK 0 et tout les autres jeux de RAREWARE en fin un peut d´experience pour La XBOX
JE NE SUIS PAS POUR LA GAMECUBE MAIS CETTE PUT1 DE CONSOLE EST FRANCHEMENT EXELLENTE

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment