geforce 1 32mo ddr.
attention, malgré son age, elle à plus de patate en 3d et en 2d qu´une geforce2mx 400 avec 64mo ddr.
elle est proposée en version deluxe avec 2 sortie tv, une entré vidéo(pour camescope etc...) et des lunettes 3d revelator.
Marche impec et il y a le cd d´installation et le cable pour la sortie tv.
Sur mon ancien amd 750 avec 384 mo sdram, je jouais à wolfenstein en 1024*768 lumière dynamique et même medal of honor tournait sans problème dans cette résolution avec qq options à fond, en 16 bits et moyennant qq sacrifices quand même.
Mais pour ne pas vous mentir, les jeux du moment auront qd mm du mal. Je l´ai testé sur mon xp1600, et unreal2k3 fait la gueule, mais morrowind, par exemple, fonctionne bien en 800*600
A réservé aux joueurs peu exigeant, aux joueurs occasionnels, pour une seconde machine, ou pour tout autre jeux que les récents.
Donc je préfèrerais un échange contre ce que vous voulez à partir du moment que ça concerne les jeux vidéo bien sur (console, jeux etc...). Gardez votre belle-mère, j´en veux pas : )
Sinon proposez moi un prix
Sur mon mail UNIQUEMENT et sur paris ou région, sinon je n´envoie qu´ APRES réception.