et oui!!!!!voila qu il y a 3 jours, un certain :
MaitreGuirox@aol.com
ma maillé pour me proposer une dreamcast avec une manette et une visual pour 110€!charmant non? et il ose me marqué en entete"ok, je suis d acord", alors que je lui ai rien demandé!alors, bien entendu, je l ai gentilement rappeler a l ordre, et voici quelle a ete sa reponse:
MaitreGuirox@aol.com
A :
cortezsylvain@hotmail.com
Objet :
Re: ok je sui d´accord
Date :
Mon, 23 Sep 2002 13:25:15 EDT
Répondre Répondre à tous Transférer Supprimer Déplacer vers le dossier...Boîte de réceptionMessages envoyésBrouillonsMessages supprimés Version imprimable
va te faire entubé sale conna*rd je t´emme*rde
"va te faire teubé le clito et enfonce toi la toufe dans la rêt de manière a ce que ton lard se noit dans ta célulite yofilisé de vielle potiche masturbé a l´huile de vidange pove con"
et bien voila!magnifique non?admirez donc la syntaxe, et les mots tres recherchés!!le pauvre, il a du y passer toute la nuit.quoiqu il en soit, j espere que des gens normaux comme moi n ont pas eu autant a faire que moi avec ce genre d individu, qui sont a eviter de toute urgence!pardonnez moi, meme si ce topic na pas sa place ici, mais fallait que je le mette!voila a quoi sert internet mainteant!
ps:pour son texte, j ai mis des *pour le rendre aceptable par le serveur:)