Moi, c tout con, mais faut déja avoir confiance dès le départ...je vends déja des jeux; ce ke je fais, c k´après s´être mis d´accord par mail, j´attends ke l´acheteur m´envoie le chèque (pas de likide c trop riské par la Poste).Dès reception du ch, j´envoie le colis et N´ENCAISSE le ch k´après ke l´acheteur ai bien reçu le colis...c pas difficile à faire et je peux vous assurer ke ça fonctionne bien.
Maintenant faut aussi pouvoir payer par chèque, mais ça tt le monde peut s´arranger avec ses parents ou des amis, c pas bien dificile!!
En tant k´acheteur, je fais la même chose, j´envoie le ch, et j´attends la reception du colis....si je tombe sur un bouffon ki ne m´envoie rien, je fait oppo sur le chèque...ça fera kelke frais mais au moins c moins chèr kun jeu...
Pour ma part je n´ai jamais eu de pb, je touche du bois, je suis kelkin d´honnête, je ne vends ke des jeux originaux, et je sais ke parmi tt les membres du forum, P.A., il y a d´autres gens honnêtes...je suis pas tout seul, quand-même!!???
Amicalement