Salut à tous
Je suis un fabriquant de site
Je fais des sites pas mal mais le seul problème c´est que je mais pas mal de temps environ 1 mois pour un site bien fait et assez gros
J’ai 16 ans mais j´ai déjà fait un site si vous voulez voir ce que ça donne c´est « www.YAMAKIV.ht.st »,c´est mon premier cest pour ca qu´il est vraiment nul par raport à mes dèrnières création mais il y en aura un nouveau au mois de décembre il est à moi et j’en fait un pour un type en ce moment
Voila donc j´ai 8 sites a mon actif et tout le monde ont été satisfait de ces sites web et le deuxième problème c´est que c´est pas gratos mon prix est 16 €uros pour un site ou il y a que des renseignements
25 €uros s’il y a des photos et 55 €uros pour les sites warez c´est à dire des sites ou l´on peut télécharger et même 60 €uros pour un nom de domaine c´est à dire si votre sites est www.ifrance/lala/.fr et bien ça sera www.lala.com
voila donc je fais le site, il sera en activité une semaine et vous le verrez et vous me direz les chose qui ne vont pas si il vous plaie vous avez une semaine pour m´envoyer l´argent sinon il sera enlevez voila pour + d´info mailez moi a
moi.guirox@caramail.com.
merci et @@+++