UNe petite idée de ce que je recherche(pas des rééditions)contactez moi(mail ou post sur le forum) si vous n´avez NE SERAIT CE QU´UN SEUL JEU!!on négociera le prix par mail!
US :
persona 1 et 2
ff chronicles
xenogears
FFtactics(1ère version)
lunar 1 et 2 complete(les pack collector)
Saiyuki
soukaigi
thousand arms
wild arms 2
thread of fate / dewprism
Dragon warrior 7
torneko
Brave fencer musashiden
Chocobo dungeon 2
etc.........etc.............
. ...etc.......................
. ....etc..........
. .........
FR :
Chocobo racing
Crash bash
the granstream saga
azure dreams
suikoden 1 et 2
dragon valor
guardian´s crusade
micromashine v3
crash team racing
Myst
Bishi bashi spécial
La série des oddworld(Abe)
Harry potter
La série des tony hawks
La série des tomb raider
Etc....etc.............etc...................... etc..................etc........
. .......................................
Mais aussi tous rpg non cités et multiplayer non cités(+la série des danse danse...)
+ les guides officiels qui correspondent
DREAMCAST : elemental gimmick gear,sword of the berserk,pso+tout Rpg existant sur dc
en fr ou us
une saturn Pal ou US pucée + rpg(panzer dragon,sakura taisen,shining force,etc...)
une N64 US + transfo si possible et SURTOUT ogre battle 64 US
Une N64 PAL avec les zelda,jet force gemini,conker,les banjo et kazoi, goldeneye,percfect dark,etc.......
une gba avec golden sun , tactics ogre , magical vocation et d´autres rpg!
Une ps2 pucée(de quoi lire les jeux PAL import originaux ps2 et ps1 MESSIAH ou NEO4)
Une gamecube avec smash bos,super monkey ball,star wars,pikmin,etc...
ACCESSOIRES : arcade stick,tapis de dance,gun,bref tous les accessoires qui vont avec les consoles
PAS DE JEUX ou CONSOLES JAP!!(sauf si jamais sorti en us ou fr)
SEULEMENT des originaux fr ou us complet avec boite et notice en bon état(sauf exception qques jap jamais sorti dans une autre version,exemple:ff collection,front mission alternative,tales of phantasia,sakura taisen etc...)
EN AUCUN CAS DES COPIES!!!
PAS de rééditons(platiniums,greatest hits,etc...)
Faites moi des propositions!N´HéSITEZ PAS JE PREND TOUT,je vous dirai si je suis ou pas suivant le prix!
Les jeux ou consoles que j´ai cités sont ceux que je recherchent EN PRIORITE mais n´hésitez pas à me proposer d´autres jeux,accessoires,ça risque fort de m´intérésser!
Pour en savoir plus sur moi,consultez mon pseudo ebay CONSOLEMAN64,je vends qques trucs aussi ! ! J´ai plus de 80 notes positives à mon actif en tant que vendeur / acheteur!!
J´attends vos propositions,j´étudie toutes les propositions et réponds à TOUS les mails!
N´hésitez pâs,je me définit moi meme comme une poubelle à jeux videos et rpg fr us en particulier(sans oublier les jeux fun et les multiplayers)
! !!!!!!!!!!!!!ECHANGE POSSIBLE!!!!!!!!!!!
contre (tous complet état neuf)
suikoden 2 pal
brave fencer musashiden us (manque notice)
legend of mana,usNEUF
ff 6+démo ffx palNEUF sous blister
vagrant story us neuf+guide
NES +manette
etc............