En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PISSEZ SUR LA FLAME !!!!!!!!!!!!!!!!
morrramed
Niveau 10
07 septembre 2002 à 14:00:18
Faite come moi pissez sur leur flame pour les iradiquer et signer ( je fait 1 petition ) ne jamais ecrire a le_pen_le_vrai,scoobii,mariodacosta et conan ou conon je sai + morrramed
FrAnAm
Niveau 4
07 septembre 2002 à 15:05:09
le_pen_le_vrai je suis sur que tu n´est qu´un gamin qui n´a rien a foutre de ses journée et qui s´amuse a provoquer les gens pour voir leur reaction ! Tu doit te faire marcher dessus toute la journée par les autres et le seul moyen que t´as trouvé pour te dire que tu est encore un homme et d´enmerder les autres comme tu le peux...
SnIPeR-99
Niveau 5
07 septembre 2002 à 15:24:23
Exactement ! !! Alors petit suceur du FN on na pas d´amis ou alors de race qui on du sang 300 pour cent FN ?
tsonaqua
Niveau 2
07 septembre 2002 à 15:36:08
Je demande aux responsable du site de prendre d´urgence des dispositions a l´encontre du dénomé "le pen le vrais " voir de porté plainte pour propos raciste ! ! il mérite d´etre punis pour cela ! si vous etes d´accord avec moi ecrivez a la direction et au modérateur du site en demandant de proscrire cette personne et de porter plainte ! l´union fait la force du bien ! merci a tous ! !