En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achete jeux DREAMCAST ORIGINAUX
GeoRodin
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:08:19
nebraska , je viens de recevoir le jeu , je t´envois l´argent dès lundi... merci
hiryou
Niveau 8
15 novembre 2003 à 11:34:37
georodin je vends confidential mission sur dreamcast pour 10 euro. ca t´interesse?
GeoRodin
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:34:33
Mise à jour des jeux que ne recherche pas...
-18 Wheelers -90 Minutes -Aerowings -Alone in the Dark -Capcom vs Snk -Chicken Run -Chuchu Rocket -Conflict Zone -Crazy Taxi -Crazy Taxi 2 -D2 -Dead or Live 2 -Deep Fighter -Disney/Pixar Toy Story 2 -Disney’s Dinosaur -Dragons Blood -ECW Anarchy Rulz -Evil Twin -Evolution -F1 World Grand Prix2 -F355 Challenge -Figting Force 2 -Floigan Brothers -Head Hunter -Heavy Metal Geomatrix -Hidden & Dangerous -Jet Set Radio -Legacy of Kain Soul Reaver -Looney Tunes Space Race -Maken X -Metropolis Street Racer -Mr Driller -NBA 2K2 -NBA Show Time NBA/NBC -Nightmare Creatures 2 -Phantasy Star Online -Planet Ring -Pod 2 -Power Stone -Qui veut gagner des millions -Rayman 2 -Ready 2 Rumble Boxing round 2 -Record of Lodoss War -Red Dog -Resident Evil Code Veronica -Roadsters -Sega Bass Fishing -Sega Extreme Sport -Sega GT -Sega Rally 2 -Sega Worlwide Soccer 2000 -Shadow Man -Shenmue -Shenmue 2 -Silver -Sno Cross Championship Racing -Snow Surfer -Sonic Adventure -Sonic Shuffle -Soldier of Fortune -Soul Calibur -Space Shannel 5 -Spawn -Speed devil online -Spiderman -Super Runabout -Suzuki Alstare Extreme Racing -Sydney 2000 -The Grinch -The House of the Dead 2 -The next tétris -Time Stalkers -Tomb Raider :La Révélation final -Tomb Raider :Sur les traces de Lara Croft -Toy Commander -Trick Style -UEFA Dream Soccer -UEFA Striker -Ultimate Fighting Championship -Unreal Tournament -Vigilante 8 Second offense -Virtua Athlete 2K -Virtua Fighter 3tb -Virtua Striker 2 -Virtua Tennis -Wild Metal -Wacky Race les fous du volant -Worms Armageddon -Zombie Revenge
wxd
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:58:34
je pe te donner ma liste meme ci il y a des jeu que tu ne cherche pas ?
macromik
Niveau 6
04 décembre 2003 à 19:36:32
salut georodin :
Voici les jeux que j´ai et qui ne sont pas dans ta liste :
Dino crisis F1 Racing simulation 24h du mans et le bleemcast metal gear solid
Si t´es intéressé laisse moi un mail !
GeoRodin
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:47:03
Combien ? avec fdp...
macromik
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:50:09
Alors avec les fdp :
Dino crisis : 8 F1 Racing simulation :7 24h du mans :8 et le bleemcast metal gear solid : 13
Ou l´ensemble pour 33€
Voilà, mail moi si besoin
GeoRodin
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:53:24
Ok on rajoute à ma liste des jeux que je ne recherche pas:
-Dino Crisis -24H du Mans -F1 Racing Simulation
Je cherches toujours aussi du matos... Maracas,tapis de dance,VGA Box,etc.....
GeoRodin
Niveau 10
12 février 2004 à 13:51:03
Les jeux que je ne recherchent pas...
-18 Wheelers -24H du Mans -90 Minutes -Aerowings -Alone in the Dark -Bangai-O -Capcom vs Snk -Chicken Run -Chuchu Rocket -Conflict Zone -Crazy Taxi -Crazy Taxi 2 -D2(Us) -Dead or Live 2 -Deep Fighter -Dino Crisis -Disney/Pixar Toy Story 2 -Disney’s Dinosaur -Dragons Blood -ECW Anarchy Rulz -Evil Twin -Evolution -F1 worl Grand Prix -F1 World Grand Prix2 -F355 Challenge -Figting Force 2 -Floigan Brothers -Head Hunter -Heavy Metal Geomatrix -Hidden & Dangerous -Jet Set Radio -Kiss Psycho Circus -Legacy of Kain Soul Reaver -Looney Tunes Space Race -Maken X -Metropolis Street Racer -MDK 2 -Monaco Grand Prix Racing Simulation 2(Jap) -Mr Driller -NBA 2K2 -NBA Show Time NBA/NBC -Nightmare Creatures 2 -Phantasy Star Online -Planet Ring -Pod 2 -Power Stone -Qui veut gagner des millions -Railroad Tycoon 2 -Rayman 2 -Ready 2 Rumble Boxing round 2 -Record of Lodoss War -Red Dog -Resident Evil Code Veronica -Roadsters -Sega Bass Fishing -Sega Extreme Sport -Sega GT -Sega Rally 2 -Sega Worlwide Soccer 2000 -Shadow Man -Shenmue -Shenmue 2 -Silver -Sno Cross Championship Racing -Snow Surfer -Sonic Adventure -Sonic Shuffle -Soldier of Fortune -Soul Calibur -Space Shannel 5 -Spawn -Speed devil online -Spiderman -Super Runabout -Super Speed Racing -Suzuki Alstare Extreme Racing -Sydney 2000 -The Grinch -The House of the Dead 2 -The next tétris -Time Stalkers -Tomb Raider :La Révélation final -Tomb Raider :Sur les traces de Lara Croft -Toy Commander -Trick Style -UEFA Dream Soccer -UEFA Striker -Ultimate Fighting Championship -Unreal Tournament -Vigilante 8 Second offense -Virtua Athlete 2K -Virtua Fighter 3tb -Virtua Striker 2 -Virtua Tennis -Virtua Tennis 2 -Wild Metal -Wacky Race les fous du volant -Worms Armageddon -Zombie Revenge
GeoRodin
Niveau 10
21 février 2004 à 14:00:23
Alors pas de jeux , matos à vendre.....
GeoRodin
Niveau 10
22 février 2004 à 12:03:50
On remonte...
Des propositions ?
GeoRodin
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:57:52
Je recherche aussi des jeux Megadrive,Mega cd,Saturn...