CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bond 007 est le pire voleur du site

gash
gash
Niveau 10
31 août 2002 à 19:00:44

Je confirme et reconfirme que Bond 007 est un arnaqueur. Il m´a arnaqué 20 euros. Je devais lui acheter 7 jeux :
Shogo
Metal Gear Solid
Spiderman the movie
GTA 3
Morrowind
Renegade
Age of Wonders 2
Je lui ai envoyé l´argent, et lui il m´a refilé 2 cds gravés et les jeux c´étaient des versions téléchargées sur Kazaa qui ne marchaient même pas. Alors je l´ai mailé en lui disant que c´était un voleur et lui ai dit soit de me rembourser, soit de me filer des jeux qui marchent. Il doit me renvoyer des cds, je les attends toujours...
Y´a pas longtemps, il a passé une annonce en disant que j´étais un escroc, que j´envoyas l´atgent et qu´une fois que j´avais reçu les cds, j´en voulais d´autres en insunuant que ceux que j´avais ne marchaient pas. Ce type est un salop, et rien que pour le faire chier je rebalance son nom pourri :
Rémy Ackermann
22 bis
boulevard de Strasbourg
34 000 Montpellier
racool@wanadoo.fr
pseudo : bond 007

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 août 2002 à 19:19:34

Merci de me prevenir, j ai failli envoyer les jeux a Remy. Merci de ta part, je coupe contact avec ce .....

gash
gash
Niveau 10
31 août 2002 à 20:10:07

Bien dit mon gars !

danthez
danthez
Niveau 5
12 janvier 2003 à 11:54:05

wahou t´as sauve ma vie, toi ! !! J´allais lui prendre 3 jeux ! heureusement que t´es la , toi !

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
12 janvier 2003 à 11:56:21

Tu balances son adresse carrement lol
De toute façon moi le premier qui m´arnaque, ça me derange pas de faire 200 bornes pour aller rechercher mon dû...

kinslayer
kinslayer
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:57:18

merci a toi de nous prevenir
C´est de enfoirés comme ça qui pourrissent les contacts..

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
12 janvier 2003 à 11:59:39

Au fait Gash, j´ai repondu à ton mail !

overkille
overkille
Niveau 5
12 janvier 2003 à 12:06:30

CA LUI APPRENDRA COMME J4AIME PAS LES SECRO JE LES BOMBER SANS VIRUS MAIS IL VA RECEVOIR 5000 message anonyme bien sur hahahhaahahahhahahahah
tous contre ls arnaqueur

kinslayer
kinslayer
Niveau 8
12 janvier 2003 à 12:07:46

espérons que ça le dissuadra de recommencer ms bon...
Il en a arnacqué beaucoup?

sdap
sdap
Niveau 5
14 janvier 2003 à 14:40:07

Vous êtes aussi des voleurs: vous vouliez acheter des jeux piratés, vous vous êtes fait avoir. C´est votre faute.

gebruik
gebruik
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:56:12

Ca me rappelle l´époque des premiers graveurs où des petits malins étaient persuadés qu´ils allaient se faire du pognon en copiant des CD. D´ailleurs, c´est toujours le cas et avec le haut-débit, tout le monde se croit dans un libre service.

Vous êtes en train de tuer la poule aux œufs d´or ! !!

Bond 007 : t´es vraiment un pourri. Si on bidouille ou magouille pour se faire un peu de fric, on le fait correctement. Comme dans tout commerce, si tu entubes les gens, ils ne reviennent pas, te font de la mauvaise pub et tu risque de te faire défoncer la tronche.

On me fait un coup comme ça, je n´hésite pas une seconde à traverser tout le pays, récupérer ma tune ( plus les frais de trajet) et à te balancer aux flics.

Gash : ça te fera la b... que d´acheter des jeux piratés. C´est illégal et tu le sais très bien. Mieux avoir deux ou trois très bons jeux plutôt qu´une cinquantaine que l´on ne va même pas prendre le temps de découvrir.

C´est comme pour les DivX : il faut voir le nombre de merdes qu´il y a à télécharger sur le net, entre les films de cul dégueulasses et les navets produits par ces bouseux d´américains.

Je souhaite que si un jour vous faites un boulot où votre gagne-pain sera ce que vous créez, vous vous fassiez piquer une de vos idées. Parce que ça, c´est pire que tout et croyez-moi, j´ai déjà perdu pas mal de tune comme ça.

Robespierre0
Robespierre0
Niveau 3
14 janvier 2003 à 15:18:31

hé gebruik
il t´a piquer bcp?

sdap
sdap
Niveau 5
14 janvier 2003 à 15:22:37

Je rajouterais qu´il y a des cas aussi très nul: télécharger un film genre "les 2 tours" pour le voir par ordi. Alors, qu´en y allant au ciné, c´est infiniment mieux. Il n´y a même pas de comparaisons.

Je ferais un autre commentaire sur le coût du piratage. Par exemple, on retrouve souvent des annonces genre "DivX à 6€". Bien, dans ce DivX à 6€, il faut enlever le coût du CD. Boom, disons 5€ ( si on est gentil). Puis, on enlève le coût de l´abonnement Internet, divisé par le nombre de DivX téléchargé, d´où 4€ le DivX. Là dedans, il faut savoir qu´un PC qui tourne s´use, et cela se passe rapidement, surtout pour certains composants. D´où, coût de 2€. Il reste encore le coût du gravage ( + graveur). Et voilà, en tant que revendeur vous vous retrouvez au mieux avec 1€ de réel bénéfice. Je n´ai pas compté d´autres côuts multiple et négligeable. Et je n´ai fait que le cas le plus positif pour le vendeur. Dans le cas négatif moyen, le déficit est de 1,5€ par vente. Dans le cas normal, le résultat est un deficit de 0,5€. Bref les vendeurs, vous pensez vous faire de l´argent et au final vous dépenserez plus que cela vous rapportera.

gash
gash
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:56:04

Merci de votre soutien les gars. Et gebruik ne t´inquiète pas, j´ai compris la leçon et me concentre désormais sur les jeux origianux Xbox. C´est 10x mieux.
Voila, maintenant tout le monde sait que je suis honnête et que bond 007 alias Rémy Ackermann est un enfoiré d´arnaqueur. Bien joué OVERKILLE, ça lui apprendra et lui servira de leçon. De rien pour ceux que j´ai sauvé d´une arnaque.
Allez, continuez à venir sur ce site trop bien quand il n´y a pas de pourris voleurs !

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:59:45

quel conarddd
faut appellez les flic ou aller chez se gros conardd

skywalker4
skywalker4
Niveau 4
17 janvier 2003 à 20:03:01

ce PD ma niker 20 euro, batar

gash
gash
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:08:55

Moi aussi, pareil, 20 euros, mais bon c´était pendant le mois d´aout. Il n´empêche que je serai mort de rire si un policier lisait ce toppic et qu´il lui rende une petite visite ! !!
Q´en dites vous ?

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
17 janvier 2003 à 20:09:33

Bond 007 est vraiment un encul... de c mor franchement otan pa fer sa ! va ché lui et tu lui reclame le pez c vraiment un gro salop

gash
gash
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:11:37

Ouais mais il habite Montpellier et moi à côté de Toulouse. Je l´avais prévenu que j´allais venir chez lui avec des potes à moi et il a flippé, il voulait me rembourser mais l´argent n´est jamis parti de chez lui.
Et c´est là qu´il a commencé à dire que j´étais un arnaqueur.

Sous forums
  • Collectionneurs