Salut : )
Un par un, ou en pack (à prix rabaissé, soyons pro), je revends mes rpg online pc :
- DARK AGE OF CAMELOT : 20 euros (131 frs au lieu de 230 frs neuf)
- ANARCHY ONLINE, édition "Joystick" hors série, avec livret d´introduction grand format, couleurs: 7 Euros (45 balles au lieu de 230frs neuf)
- EVERQUEST (Original + Ruins of Kunark + Scars of Velious), coffret deluxe: 20 euros (à discuter, car je n´ai pas la dernière extension, comprise dans le pack actuel).
Le tout (Tristelune Online Role Playing Pack):
- TOPK : 45 euros.
[ Note: ces jeux sont jouables sur Internet uniquement et demandent paiement par CB, de 100 balles en gros...j´dis ça au cas où des gens pas trop au parfum poseraient des questions zarbi, hein. ]
Tout est nickel, très peu servi.
La raison, c´est que j´adore le jeu de rôle, mais pas online. Pas mon truc. Vraiment pas.
Les jeux qui restent dans mon meuble pc, sans jamais tourner, ça me rend chèvre. Que quelqu´un en profite...
Pour ceux qui veulent me voir directement, je suis d´Orléans, région Centre. Mais grâce à ce système révolutionnaire appelé La Poste, je peux te vendre mes merveilles à TOI, au fond de ta campagne déserte.
Tout est dit.
Merci de me mailer plutôt que de discutailler ici, car j´aime po jeuxvideo.com, j´ai migré ailleurs voila quelques temps...l´annonce est passée sur deux sites, et les premiers mails sont les "gagnants"....