J´achète jeux video et DVD à prix interressant.
faire offre
merci
PS : PAS DE COPIES NI d´IMPORTS
gba + 5 jeux 250 euros
Sur kel support
conichuwa, j´achète à PRIX INTERESSANT. en magasin la GBA se vend d´occaz à 69E et les jeux entre 19E et 39E d´occaz. désolé
salutSilent Hill 2 (PS2) => 32 euro (frais de port inclus)
j´achète sur tous les nouveaux support (play2, GC, X BOX) et sur DC et PSONE Alex8464.
dasilva18, combien pour les 3 jeux GBA? (si boite et notice et bon état)
Alors tu le veux Silent Hill 2 + dvd bonus (Making Of) sur PS2 => 32 euro (frais de port inclus)très bon état
MOI je VEND ISS2 SUR XBOX NEUF ENCORE DANS SON PLASTIQUE GAGNER DANS A IN CONCOURS YA 15 JOURS IL EST TOU NEUFFF mail moi si sa tinteresse!
a au fait je le fait a 40 Euro normalement i vo 70 euro alors la!
sur pc :syberia : 40€ etat impec presque pas servi( valeur env 54€)operation flashpoint : 25€worms world party : 20€
psx :syphon filter 2 : 20€syphon filter 3 : 30€driver 2 : 20€
sur gbz : mario kart : 30€pinobee : 30€
payow, je suis interressé par t 2 jeux GC.
désolé Daikyo, 1 peu trop cher pour 1 reprise mais c 1 bon prix de particulier à particulier.En mag je le rachète 20 E.
petibonome
maxi : 30E pour ISS2
nan il est neuf je lai gagné a un concours 35 Euro frais de port compris je baisse de 5 euro
je vends des jeux de PS1 : fia2000,iss pro évolution2,gran tourismo2 , médal of honor:résistance et soul blade!
je possede une bonne trentaine de films dvd francais en superbe etat.je les vends ou cherche une gamecube,xbox ou ps2ainsi que des jeux game cubea+
ok pour ton jeu.
je t´ai envoyé 1 mail petibonome
combien tu les vends romu2000 ?
payow, si je te prends tes 2 jeux GC tu me les vends combien frais de port compris
A+
Voici ma liste: Psone:Driver2Tony hawk 1Heart of darknessMortal combat 3Kensei sacred fishAladinFF9NBA live 2000Dragon ball zBomberman
PS2GTA 3Jack & Daxter