Non mais attendez pour qui vous prenez vous pour me donner des leçon ? Depuis quand on envoi des mails pour insulter les gens ou leur tenir des propos aggressifs et ce de façon gratuite ? Alors reprenons simplement les propos de monsieurs le roi du monde donneur de leçon ! Alors comme ça je réclame des jeux à deux ou trois euros ? Ou ça ? Dans quel post ? Je suis désolé mais là il faut me raffraichir la mémoire ! !! Bon continuons. Ensuite je m´étonne qu´il y ai des jeux gravés ! Ah bon ! Première nouvelle. Je ne m´étonne pas monsieur, je ne veux pas avoir a faire a ces gens là c tout ! Je vends des jeux originaux et je ne vois pas pourquoi j´entrerais en concurance au niveau tarifs avec des personnes qui télécharge des jeux sur internet et les grave sur cd. Ensuite ai-je remis en cause le piratage ? Non monsieur, j´ai simplement fais le constat que le site nommé jeux vidéo.com était truffé de personne possédant des jeux piraté. Point à la ligne. Alors franchement vos petites leçon de morales à 2 euros vous feriez mieux de vous les garder pour agrandire votre collection de jeux gravés. Concernant mon age et le droit de vote, je pense que je vous depuis beaucoup plus longtemps que vous ! (en supposant que ce droit vous ai acquis ! )
Au vu de tout vos dire qui n´ont ni queue ni tête, je me permets a mon tour de bien rire (nous voilà deux maintenant ! ). Au vu de votre grand âge (apparement) je vous vouvois donc.
Bonne continuation.