CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vds GBA + 3 jeux

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
07 août 2002 à 19:05:17

mais arrete de mythoser ! !!!!!!
T´as gba vo pas plus de 100 euros.
Fo ouvrir les yeux, t jeux c des vieilleris ! !!
Tu aurais encore Golden Sun ou Sonic ou Mario 2, ok.
mais là, niet ! !!!
Que ninni ! !!
Va voir sur les sites tel que ebay ou aucland, tu vera a combien elles partent avec des jeux de cette trempe là

Angelo182
Angelo182
Niveau 4
07 août 2002 à 19:09:23

hahaha 100€ ! ! on aura tout entendu !
je vais même pas te répondre ca servirait à rien...
au fait je vais te donner un conseil il ne faut pas se baser sur Aucland ou Ebay c´est completement con!

gkgk
gkgk
Niveau 6
07 août 2002 à 21:10:54

Non mais j´ai jamais vu un mytho pareil ! pour resumer tout le monde te dit que tes jeux c´est de la merde et toi tu continue a vouloir vendre tout cette merde a 180 € ! !!!!!!!!! putain mais faut se reveiller tu vas sur n´importe quel site de vente comme 2X moins cher ou price minister et tes merde tu les trouvent a 100 € et encore avec des accessoire ! et puis ca ma fait bien rire quand tu m´a traiter de gamin puerile ! entre nous tu crois pas que le gamin qui cherche a plumer des grand c´est plutot toi ? alors ferme ta gueule et va pas jouer dans la cours des grand ou fait des proposition decente !
franchement que dieu est pitie de ce simple d´esprit !

Pour ceux qui passe dans ce forum aller plutot sur ces site c´est moins cher :

http://www.priceminister.com/

http://2xmoinscher.com/

Et pour avoir des jeux pour le prix d´une simple connexion aller sur :

http://www.lik-sang.com/

Angelo182
Angelo182
Niveau 4
07 août 2002 à 21:31:43

Tu te sens rejeté de la société???C´est pour cà que t´es aussi vulgaire??? Sache que ce ne sont pas mes jeux qui sont de la merde mais plutôt toi je pense.... Et en plus tu passes pour un con devant tout le monde...Alors si tu trouves que mes jeux sont chères(rien ne t´oblige a les acheter)au lieu de t´obstiner comme un abrutie, tu ferais mieux de partir...
Franchement entre nous avec tes insultes toutes les 3 lignes,c´est vraiment toi qui passe pour un gamin mais à mon avis pour etre aussi con tu doit en etre un...
http://www.priceminister.com/

http://2xmoinscher.com/
Ces deux sites je les connais pas alors au lieu de spammer inutilement va jouer aux billes, tes copains doivent t´attendre...
Et pour Like Sang n´oublie pas de préciser qu´ils sont au Japon...
pfff parfois je me demande comment des gens aussi bete et obstinée peuvent exister...
Allez la porte c´est par là!! du balai !

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
07 août 2002 à 21:40:51

je suis bien d´accord avec toi gkgk.
il y en a qui partent trop en couille sur ce site.
Nan mais comment on peut croire qu´on va reussir a vendre un castelvania 40 euros ?
Par contre, là où je suis d´acc avec angelo182, c´est que t pas obliger d´insulter !!!

gkgk
gkgk
Niveau 6
07 août 2002 à 21:59:56

je sais bien mais quand je vois que es cons comme ca existe ( qui s´obstine a vouloir vendre des jeux plus cher qu´il ne coute " castlevania qui coute 5 euros de plus en neuf" et en + qui dit que ce n´est pas cher , on peut se poser des questions )... en + il arrive pas a comprendre que personne n´en veut ! !!!!! et puis angelo entre nous deux je crois que c´est toi qui passe le + pour un con ( pour l´instant j´ai vu qqlq personne d´accord avec moi mais quand a ton point de vue y´a pas foule ! )
et puis quand on sait pas on se tait : lik sang et peut etre au japon mais ca ne l´empeche pas de vendre en france ! !!!!!!
Au fait ca fait koi de reprendre toutes les phrases que j´ai faites ? t´a po d´imagination mon pauvre ?
au fait juste un conseil amical pour reussir a vendre ta gba : vas sur arnaque.com ou sur pigeon.net !
alors au lieu de t´obstiner a vouloir pigeonner des gens vas plutot sur un autre site et laisse nous passer des annonce correcte !
a bon entendeur salut !

gkgk
gkgk
Niveau 6
07 août 2002 à 22:19:08

o il est partit se coucher avant 22h le petiot ? c bien t´aurais une sucette !

Angelo182
Angelo182
Niveau 4
07 août 2002 à 22:25:03

C´est ou que t´as vu que je reprenais toutes les phrases que t´as faites??????

Et puis quand je parlais de Like Sang je sais très bien qu´il livre en France pour preuve j´ai deja commander chez eux, mais moi je parlais des FDP ! !!
De tes conseils j´en ai pas besoin donc c´est aps la peine de les donner

Angelo182
Angelo182
Niveau 4
07 août 2002 à 22:26:12

j´suis pas sur jeuxvideo.com toute la journée, j´ai autre chose à faire moi,donc si les réponses ne sont pas "instantanés" ne t´etonnes pas!!

Angelo182
Angelo182
Niveau 4
07 août 2002 à 22:29:48

Cette discution ne mêne à rien!! donc ca sert à rien de continuez et d´insister!!

Angelo182
Angelo182
Niveau 4
09 août 2002 à 00:13:30

upp !

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment