En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vends jeux PC tous a bas prix
alvinus
Niveau 3
04 août 2002 à 18:39:21
je te vends des jeux gravée pour 8e qu´il y est 1,2,3,4,5...Cd contact moi et donne les noms des jeux que tu veux
Pseudo supprimé04 août 2002 à 18:45:27
salut tu peu venir sur le chat de caramail pour négocier?
garel
Niveau 8
04 août 2002 à 18:57:55
Je te prend warcraft 3 , metal gear solid ( sur PC ) ainsi que les sims en vaquances pour 8 euros le tout donc ! !! PS : si y´a besoin de crcks , met les sur les cd !!!
Patrick122
Niveau 3
04 août 2002 à 19:10:20
N´achetez pas à ces petits Arnaqueurs qui vous vendent des Jeux à 3 ou 4 euros, voire parfois moins comme celui-ci ki vend à 8euros des jeux en 5 ou 6 cds ! ! ! Comme moi vous vous ferez blouser car après avoir encaissé votre argent ils ne vous renvoient généralement rien ! En plus ils craignent comme jamais ! Ils affichent leurs listes avec adresses Email sans se soucier que les flics voient et enregistrent leurs annonces ! Le jours où ils se font piquer ils vous font tomber avec eux car en plus ils demandent pour la plupart le payement par chèques (ce qu´il ne faut jamais faire bien entendu...) Si vous voulez des copies de jeux achetez plutôt à ceux qui ne font pas de pub car ces gosses puent décidemment l´arnaque à plein nez ! Intitulaient votre annonce comme suit tt simplement : CHERCHE JEUX PC ou PSX.... etc...