CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

URGENT:est ce une arnaque!

titileretour
titileretour
Niveau 7
04 août 2002 à 14:31:48

salut je vais acheter à shark 137 tony hawk sur ps2 je dois lui envoyer l´argent et àprès il me donne le jeu! est ce dangereux comment puij-je me protéger au cas ou? Avec un chéque? Aidez moi je vous en supplie!!! mailez moi en même temps merci d´avance. et si vous connaissez des arnaqueurs donnez moi leur adresse car il m´a donné la sienne; AIDEZ MOI§§

titileretour
titileretour
Niveau 7
04 août 2002 à 14:40:40

c´est urgent mathieu.mec@voila.fr

mickaelm
mickaelm
Niveau 6
04 août 2002 à 14:42:00

persoc com çà que je procede aussi
à tes risques et périls...
si c un arnaqueur tu mé son adresse sur le forum et c fini pour lui ....
voilà

titileretour
titileretour
Niveau 7
04 août 2002 à 14:49:36

merci quelqu´un connait shark 137????

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
04 août 2002 à 14:49:43

alors c est tres simple:
-si t es trop con pout HT des cds gravés, et bien c est tout pour ta pomme, ou alors debrouilles toi pour trouver un mec qui accepte les cheques(exemple:daufresne)
-si tu pren,ds de l original, n envoie jamais de liquide, malheur!!!!!!!que du cheque, ou du contre remboursement, a moins de touver un mec vraiment honnete, mais c a, cest une aute histoire....

titileretour
titileretour
Niveau 7
04 août 2002 à 14:51:14

c´est un cd original et c´est quoi au juste contre reboursement

yukishiro
yukishiro
Niveau 6
04 août 2002 à 14:53:04

SI CEST UNE GROSSE SOMME DARGENT ENVOIE LUI L ARGENT EN CHEQUE QUE PAR CHEQUE SI IL TE DEMANDE DU LIQUIDE IL VA DIRE QU´IL A RECU L ENVELOPPE OUVERTE DONC FAIT QUE DES CHEQUES

titileretour
titileretour
Niveau 7
04 août 2002 à 14:54:48

c´est 33 euros mais avec un chéque est ce que on peut l´annuler après qu´il soit encaisser au cas ou je recoit rien?

yukishiro
yukishiro
Niveau 6
04 août 2002 à 15:01:21

TU NE POURAS PAS LANNULER MAIS SI LE CHEQUE EST A SO NOM TU AS SON ADRESSE ALORS AUCAIN RISQUE

yukishiro
yukishiro
Niveau 6
04 août 2002 à 15:04:33

je cherche des codes pour max payne reponder PLEASE JE LES AI MAIS JARRIVE PAS A LES ACTIONNER

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
04 août 2002 à 15:09:34

heu, ce seait cool que quand on sait pas, n est ce pas yukishiro on ferme sa gueule et on demande a ses parents.....

bien sur, si tu ne revois rien dans la semaine(7jours max)et que tu pense quil ta entubé(ne repond plus a tes mails, etc.....à, tu as le moyen de faire opposition sur le cheque, a savoir que ce dernier sera rendu insolvable et donc si ton vendeur a encaissé le cheque et retiré la somme de suite, ca ne genera en rien, puisquil recevra une lettre lui informant de l oppsition et donc du debitement automatique de la valeur du cheque qui a posé avant.

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
04 août 2002 à 15:34:07

moi jte vend tony hawk 3 pour 25 euros si tu veu mail moi
vyse2@caramail.com

titileretour
titileretour
Niveau 7
04 août 2002 à 16:45:43

tu habite ou moi dans la RP dans le 95 si t´es sur paris c´est bon! Je te l´achete direct!

Patrick122
Patrick122
Niveau 3
04 août 2002 à 17:05:01

Ca me fais pitier quand je vois des gens qui peuvent arnaquer ainsi d´autres pour des sommes aussi dérisoire ! Et c´est bien de faute à vouloir toujours tt pour rien ! Maintenant tu vends une news à 6 euros c´est tt juste si on ne te traite pas de voleur ! De vrais fumistes quand on c que la plupart des gens qui traitent c vendeurs de voleurs ne connaissent même pas le prix d´un jeu en magasin ! Continuez à acheter à c gamins qui font n´importe quoi mais ne venaient pas pleurer ici après ! Si vous voulez des gravés achetaient au moins à des gens qui respectent les autres vendeurs ! C´est à dire à des prix moyens de 5, 6 ou 7 euro.Quand au paiement par chèques là encore du n´importe quoi car vous savez que c illégal la vente de copies gravées... alors rien de plus dangereux que de payer par chèques car si le vendeur se fait piquer et bien certain que vous aurez les flics chez vous illico car quand un vendeur tombe les flic épluchent son compte en banque et relève bien entendu les chèques émis... et là vous tombez à votre tour comme recéleur et tt aussi punissable ! !! Un bon entendeur salut. PS/ un bon vendeur honnête donne très souvent son ou ses n° de tel. Alors contactaient le avant tte transactions !

titileretour
titileretour
Niveau 7
04 août 2002 à 18:06:35

excuse gars mais c´est un jeu original alor ta critique sur les jeux gravées ne me concernent pas!! @+ tout le monde et merci de m´avoir aidé!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment