CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends memoire vive pour pc

adriensau
adriensau
Niveau 6
02 août 2002 à 23:09:27

salut a tous voici ce que je vends:
memoire DDR 128Mo pc2100 (266Mhz): 30€
memoire DDR 256Mo pc2100 (266Mhz): 55€
memoire SDR 128Mo pc133 (133Mhz): 20€
memoire SDR 256Mo pc133 (133Mhz): 40€

ces pieces sont neuves, garantie un an retour en SAV.

voila si vous etes interessé laissez un message sur le topic

adriensau
adriensau
Niveau 6
03 août 2002 à 10:53:05

remplacez le signe € par E pour avoir le prix en euro, car le webmaster de jeuxvideos n´est pas decidé a mettre a jour ce sigle.

redoxx
redoxx
Niveau 6
03 août 2002 à 16:39:57

je te signale que de la SDram ca vau plus que ca.

redoxx
redoxx
Niveau 6
03 août 2002 à 16:42:59

memoire SDR 128Mo pc133 (133Mhz): 20€
memoire SDR 256Mo pc133 (133Mhz): 40€
ca 3 fois le prix que tu propose.
ca sent l´arnaque a plein nez. elle ont deja servir ou alors tu les a voler.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
03 août 2002 à 17:06:52

c est kler et net, moi j ai commandé une barrette sdram de 128 mo en pc133 pour 20 euros port compris, et bien j ai reuc ma ram, elle fonctionne du feu de dieu, et je suis tres content!alors svp, n ectouez pas c es pingouins de merde comme ce type plus haut qui sont plus de mauvaise foi qu autre chose adrien est reglo, et c est moi, neo_baha, la plus grosse gueule de ce forum qui vous le dit.

adriensau
adriensau
Niveau 6
03 août 2002 à 19:16:53

koi redoxx, t pas content de trouver des barrettes pc pas cher?
si tu veux je peux augmenter le prix rien que pour toi, comem ca ca reglera ton probleme.
moi j´ai pas vu de sdr128Mo a 60€ ou sinon c des barette en or ou une autre sorte de barrettes.
alors si t pas content tu te tais et puis c tout, la ramene pas sur un topic comme ca alors qu´il est serieux. Si je voulais arnaquer, je crois que je l´aurais fait depuis longtemps.
je remercie neo pour son aide a combattre les foutteur de merde dans les topic serieux.

adriensau
adriensau
Niveau 6
03 août 2002 à 23:47:18

up je vends tjs.

adriensau
adriensau
Niveau 6
04 août 2002 à 12:32:44

elles sont neuves et belle est bien garantie 1 an.

solomand02
solomand02
Niveau 5
04 août 2002 à 12:57:55

pffff tu pu larnak mec

adriensau
adriensau
Niveau 6
04 août 2002 à 14:28:28

et toi mon gars tu pue totu court, si j´etait arnaqueur j´aurais deja arnaqué les 2 personne qui m´en ont acheté, mais manque de chance je l´ai pas fait, elle sont meme econtente de leur barrettes.

adriensau
adriensau
Niveau 6
04 août 2002 à 14:33:02

et toi mon gars tu pue totu court, si j´etait arnaqueur j´aurais deja arnaqué les 2 personne qui m´en ont acheté, mais manque de chance je l´ai pas fait, elle sont meme econtente de leur barrettes..

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
04 août 2002 à 14:45:46

solomand02?ce serait pas soloman plutot?parceue la, t es bien un gros paumé qui dait pas quoi inventer sur un forum pour y laisser son emprunte....c est kler, ca pue l arnaque, tellment, que mon pc s en souvient encore quand je lui ai mis les 128 de ram en plus que j ai reçu il y a environ 1 semaine.....ce mec est tres cool, et tres seiroeux, alors avis aux amateurs qui tenteraient de salir sa reputation...

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
04 août 2002 à 23:01:54

je t´en prends 256,mais tu envoi d´abord la marchandise

adriensau
adriensau
Niveau 6
04 août 2002 à 23:24:20

ben vas y mets l´url comme ca tout le monde sera content.

puis c toi qui vient foutre la merde partout mon gars.

adriensau
adriensau
Niveau 6
05 août 2002 à 11:58:26

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2002 à 12:05:24

salut moi je veu bien t´en prendre mais je voudrai avoir le matos en 1er

@+

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
05 août 2002 à 12:46:00

yen a qui sont vraiment tres con dans la vie, ya des mithos, des enculé*s....dans quelle catégorie on te met Beckaman007?moi je temoigne que j ai bien recu le mats que j avais commandé il me la meme envoyé en lettre suivie et tout marchait correctement puisque la ram etait neuve encore emballée dazns son plastique d origine je me porte garant de son honeteté et de sa bonne foi néanmoins si quelquechose arrive je n en serai en aucun cas responsablemais pour le moment il s agit pour moi d un des mecs les plus honnetes qui soit du point de vue de la vente.de plus, il accepte facilement les cheques.

adriensau
adriensau
Niveau 6
05 août 2002 à 13:17:15

bon mes offres tiennent tjs et merci neo pour ton soutient, car y en a ki sont vraiment fait pour detruire les topic.

je n´envoie jamais le matos ne 1er, mais neo peux vous le confirmer, je suis tres reglo et j´accepte tout type de paiement.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
05 août 2002 à 17:51:55

et d une, je ne suis pas un arnaquer, et je t emmerde au plus haut point(juste pour commencer)et j en ai marre de me faire accsuer a tout va par des prétentieux qui se pissent au froc quand on les confrontent a la realité!et adrien ne l es pas, sinon vous auriez tous entendu parler de moi pendant de longues semaines!donc des arnaqueurs qui se tiennet par la main non, mais des mec qui t´ encul*ent oui, et jusqu au coude, histoire de te faire des sensation fortes,moi j en ai marre, les merdeu*x ici, c es touts ceux qui se plaigent sans se justifier,c est tout ceux qui affirmeent des calomnies sans jamais ne pouvoir apporter aucune preuve convrete, on traite d arnaqueur, oui, et apres, on se cassse, on ne repond plus au topic, et on est meme pas en mesure de donner l adresse de ce dernier...donc merde a la fin, raz le cul de gros cons comme ca!!!

adriensau
adriensau
Niveau 6
05 août 2002 à 19:00:19

et voila le chieur n°2: kaisernet, sauf que lui je le connait pas et c l´inverse aussi,lui ne me connait pas, encore un demolisseur de topic, une de plus.
et d´une kais j´ai pas 10 ans comme ton cas mais j´en ai 17.

et de 2 pour beck: les cd etait des cd gravé tout neuf, donc c pas de ma faute si la poste fait ps attention au courrier, j´allais pas payé 5€de frais de port pour ta gu*eule alors que je t´avais vu trainé sur des black liste.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment