128 SDRAM (possibilitée de rajouter de la SD ou DRR a 1 Go de Memoire RAM max
Disque Dur 20,1 Go 72000 RPM utilisant la technologie S.M.A.R.T ( Self-Monitoring,
Analising and Reporting Technology).
Graveur PHILIPS + Lecteur CD-ROM integré + 2 racks Libres pour Placer Disques Durs
ou autres Lecteur DVD ect...
Nvidia TNT2 (tourne sans probleme en 1024 de resolution avec 80 de FPS a Counter-Strike
personnelement, ma config me permet d atteindre les 100 FPS, n´oubliez pas de lui mettre
le Driver Detonator XP ! ! )
Carte Son 128
2 Ports USB Libres
2 Cartes Réseau ! ! ! ! !
3 Ports PCI Libres pour rajouter des ports USB ou Carte Graphique -Ici, un site pour une GeForce
4 MX 420 PCI ! ! 116 €
Processeur intel Celeron Cadencé à 1.10 Ghz soit 1100 Mhz (Possibilitée d OverLocker a 1.50 Ghz)
Possibilitée de changer de Processeur uniquement Pentium 3 de Quelquonque cadence
Livré avec WindowsXP Effition Familiale
Possibilitée de reformater ou garder mes fichiers dans le disque dur qui comprends :
Norton Anti-Virus 2002 FR, Half-Life, Counter-Strike, Day Of Defeat, Queques MODS
Beaucoup de Musiques Connues ET de tout genre
quelques demos, Turok : Dinosaur Hunter, Seed Of Evil, Project I.G.I ECT....
Livré avec tous les livrets de l´ordinateur
Livré avec Unreal ( un jeu M.Y.T.H.I.Q.U.E ) et FIFA 99 Gratuitement livré de ma carte gaphique
Livré avec Twilight 038 qui comporte 2 CD
Livré avec Twilight 042 qui comporte 2 CD
Livré avec Twilight 044 qui comporte 2 CD
Ecran 17´ Haute Qualitée resolution maximale : 2048*....E.X.4 (Ecology, Energy, Emissions ans Ergonomics)
En option ( rajouter 125 € car il m´ as couté 250 € et il n as meme pas 2 mois)
Livré avec Tapis de Souris Cadeau "Les femmes et l´Informatiques, 100\% compatibles" : p
2 Enceintes NEUVES
Clavier+Souris
C´est un PC Bon pour les GAMERS et NEC LE PLUS ULTRA SI OVERLOCKING
Quand au STAFFERS, C´EST le Nec Le Plus Ultra
Pris de départ : _-=590€=-_ (rajouter 125 € pour l ecran)
Le but de ma vente, Je suis propriétaire d´ un LAN qui marchait pas bien, c´étais le serveur et tous les
autres ordinateurs (Pentium 3 256SDRAM Geforce 2) sont deja partis tous en meme temps a bruxelles et j´ai
absolument besoin d´argent..Voilà
Mailez-moi hackimbo@hotmail.com