pardon?? pardon??????parceque secret of mana c est un jeu gravé peut etre??parce que peut etre que j ai émit 547 topic en une seule journée aussi? peut etre que ma liste fait 12 kilometres aussi non?8 euros un jeu de collection, c est cher? ben ouais ma poule, et la marmotte met le chocolat dans le papier d alu!je suis déçu de voir de telles attitudes,je ne suis pas prosélite des jeux gravés, et je pense que la, ben1979, tu a du avoir de la merde dans les yeux, comment oses tu comparer des jeux originaux anciens avec des copies de merde?pour ta gouverne evangile, mon bisness marche trés bien,c est vrai, pardon, que donkey kong country 3 je devrais plutot le vendre a 3 euros port compris...je ne te conseille jamais d aller sur le forum autres consoles!pkoi essaies tu de critiquer la ou tu n a aucune connaisance? tu n as apparament pas les capacités requise pour juger le prix de mes jeux, puisque t es certianement un gamin, et, comme d ahb, un gamin c est "ouais, casse toi avec tes vieux jeux pourris", et bien moi je dis casse toi tout court, et casse toi avec tes jeux gravés de merde, ca ca pue, mais ca pue a mort!ai je deja cassé une annonce pour des jeux comme les miens? non, que pour des jeux gravés!a part, bien sur, quand des gens en prennet d autres vraiment pour des cons!on dirait que ca amuse la gallerie de voir un mec niquer un autre en lui vendant une merde qu il a meme pas payé le moitié du prix auqel il la revendu.....oui, c est amusant, on appelle cela de l arnaque, de l appatage!sur mes jeux, si je gagne 3 euro piece, c est beau, car souvent il fo que je rallonge pour les frais de port.alors pour votre gouverne, je vous conseille de la mettre en veilleuse, d etre honnete envers les autres mais aussi envers vous meme.