CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvel arrivage de jeux snes, megadrive!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
27 juillet 2002 à 12:13:04

tout en européen!

snes:

-zelda a link to the past,boite etat moyen+notice
-illusion of time, boite etat moyen
-super mario world1, cartouche seule
-super mario world 2 yoshi´s island, boite en etat moyen
-dinkey kong country 3, cartouche seule

megadrive:

-la legende de thor, boite, exellent etat
-sonic compilation, cartouche seule
-sonic & knucles, cartouche seule
-sonic spinball, etat neuf, avec boite

je vends ces jeux car je viens de trouver les meme, mais neufs!n empeche que ces derniers sont en tres bon etat, mais je suis collectionneur de jeux, et je suis trés chiant la dessus!toutes les catouches sont nickelles chrome, car je suis parano sur la propreté:)
me mailler en faisant des offres!ou repondre ici.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
27 juillet 2002 à 13:05:53

up

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
27 juillet 2002 à 18:08:02

up!

ben1979
ben1979
Niveau 6
27 juillet 2002 à 23:30:43

Moi ce que je trouve lamentable chez neo baha c est qu il ne se gene pas pour casser le business des autres ( du genre c est trop cher etc...) , c est pas très réglo, il a la critique un peu facile....Neo baha tu n es pas le seul collectionneur sur terre!!!!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 juillet 2002 à 12:34:41

pardon?? pardon??????parceque secret of mana c est un jeu gravé peut etre??parce que peut etre que j ai émit 547 topic en une seule journée aussi? peut etre que ma liste fait 12 kilometres aussi non?8 euros un jeu de collection, c est cher? ben ouais ma poule, et la marmotte met le chocolat dans le papier d alu!je suis déçu de voir de telles attitudes,je ne suis pas prosélite des jeux gravés, et je pense que la, ben1979, tu a du avoir de la merde dans les yeux, comment oses tu comparer des jeux originaux anciens avec des copies de merde?pour ta gouverne evangile, mon bisness marche trés bien,c est vrai, pardon, que donkey kong country 3 je devrais plutot le vendre a 3 euros port compris...je ne te conseille jamais d aller sur le forum autres consoles!pkoi essaies tu de critiquer la ou tu n a aucune connaisance? tu n as apparament pas les capacités requise pour juger le prix de mes jeux, puisque t es certianement un gamin, et, comme d ahb, un gamin c est "ouais, casse toi avec tes vieux jeux pourris", et bien moi je dis casse toi tout court, et casse toi avec tes jeux gravés de merde, ca ca pue, mais ca pue a mort!ai je deja cassé une annonce pour des jeux comme les miens? non, que pour des jeux gravés!a part, bien sur, quand des gens en prennet d autres vraiment pour des cons!on dirait que ca amuse la gallerie de voir un mec niquer un autre en lui vendant une merde qu il a meme pas payé le moitié du prix auqel il la revendu.....oui, c est amusant, on appelle cela de l arnaque, de l appatage!sur mes jeux, si je gagne 3 euro piece, c est beau, car souvent il fo que je rallonge pour les frais de port.alors pour votre gouverne, je vous conseille de la mettre en veilleuse, d etre honnete envers les autres mais aussi envers vous meme.

ben1979
ben1979
Niveau 6
28 juillet 2002 à 20:25:51

Non moi je ne te parle pas de jeux gravés, pour ça je suis assez d accord avec . Moi je ne vends que des originaux.Par contre je ne supporte pas que tu t insinues dans le business des autres en disant que c est trop cher.Soit tu vends excatement les memes produits moins chers soit tu ne dis rien.C est trop facile de foutre le bordel, un ou 2 posts de personnes et ton business foire.
Alors a l avenir garde tes jugements pour toi, sinon moi aussi je viendrai foutre mon bordel dans tes affaires.Voila

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment