Euh... 6 € t´as lu ça où, toi ? T´as des lunettes sponsorisées par Afflelou, ou quoi ?
Bon, oubliez cette tache pas fichue d´inscrire son mail - comme tous les lâches d´ailleurs... - et profitez plutôt de cette offre incroyable : 86 mags (de jeux vidéo, dont 1 Joystick) pour...250 € ! Merci qui ? Moins de 3 € l´un ! En sachant que dedans il y a des mags achetés 49 FF à l´époque, vous voyez le truc !
Encore un gars qui confond occaz´ de base avec collector... Il nous parle des prix neufs ! !! Il a rien compris, c´lui-là ! !! Oui, il y a certains mags que je vends plus de 6 € l´un, car j´estime qu´ils sont des collectors d´excellente qualité (des reportages qui prennent toutes leur dimension aujourd´hui, le plaisir de retrouver les tests de vieux RPG SNES...). Mais ces mags-là, le jour où je les vendrai... ; o)
Bon, les mags de série que je vends, je les fait entre 3,5 et 5 € au détail, suivant leur état, leur qualité - la qualité des jeux testés et des news me paraît un facteur déterminant pour le prix...
Mais en lot, c´est moins cher comme vous le voyez ! Donc, si vous voulez parfaire votre collection de Joypads, C+, PSMags, DCMags, etc., vous savez ce qu´il vous reste à faire !
@ + et lisez bien ceci car une telle offre ne se reproduira pas de sitôt ! ;o)