CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le respect, vous connaissez ?

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
15 juillet 2002 à 10:18:34

Bon, je vais me faire huer, insulter, etc, mais quand même je reste bouche bée devant autant d´insultes. Pourquoi vous ne pouvez pas vous empêcher tout le temps de vous énerver, de vous engueuler, de vous manquer de respect ? Quand quelqu´un dit qu´il s´est fait arnaquer, il y en a plus d´une vingtaine pour lui dire que c´est un gros con, qu´il n´aurait pas dû et que c´est bien fait pour lui... Vous vous êtes déjà fait arnaquer ? Ca ne vous a pas fait marrer, hein ? Alors inutile de se moquer, ou de rajouter de l´huile sur le feu : Son message visait juste à vous avertir de ne pas faire confiance à ce type !
Alors je lance un appel à tout le forum : cessons de nous insulter inutilement, et montrons un peu de respect les uns envers les autres.
Merci.

Sephiroth[NUIT]
Sephiroth[NUIT]
Niveau 8
15 juillet 2002 à 10:21:16

ouais merci de ton soutien
tu remarqueras que la plupart qui se foutent de ma gueule utilisent des arguments que je casse aussitot ! ! Ces gars là veulent faire la morale mais n´en sont meme pas capable. moi je leur repond en restant poli: pkoi vouloir tjs insulter ?
Mon annonce etait là pour que les autres ne se fassent pas arnaquer à leur tour !!!!
G pas envie que ca arrive aux autres, c´est tout !!!

poop1
poop1
Niveau 5
15 juillet 2002 à 10:26:27

tu as raison

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
15 juillet 2002 à 11:17:37

Je n´accuse personne en particulier, mais il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte du ras le bol ambiant de ce forum : on voudrait un modérateur, car apparemment, l´habituel est en vacances.
Sephiroth, je suis désolée que tu te sois fait avoir, si je peux être utile, tu connais mon adresse mail.
Encore une chose : j´en ai marre de voir des annonces comme "vend ma copine" avec des réponses comme "j´en veux une qui fait la cuisine, la mienne n´a pas ça en option".
A tous ceux qui s´amuse à mettre se genre d´annonce, je voudrais vous dire que je ne comprend pas. Vous devez être drôlement malheureux de traiter les gens que vous aimez comme ça. Et puis, c´est une honte de parler comme ça d´être humains, l´esclavage a été aboli, je vous le rappelle, les humains ne se vendent plus. Et vous vous permettez ce genre de bassesse parce que c´est une femme... Non non, je suis pas féministe, mais quand même...
Cécile, pas contente

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
15 juillet 2002 à 12:24:55

up

bigpirate
bigpirate
Niveau 4
15 juillet 2002 à 12:50:05

ouais ta raison ! ! 100 \% avec toi toujour a ce moquer c chiant a force

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:01:33

c t quelle forum ??? HARDWARE ???

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:06:01

jsuis avec toi , mais je me croyais sur le forum hardware ! !! et la il y a bcp - insultes que sur P.ANNONCES !!!!

Sephiroth[NUIT]
Sephiroth[NUIT]
Niveau 8
15 juillet 2002 à 14:07:45

je me suis fait avoir mais je veut pas que les autres le soient aussi, c´est pour ca que ce forum a besoin d´un serieux coup de decrassage !!

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
15 juillet 2002 à 15:29:20

Je vous propose de demander sérieusement un modérateur à l´équipe du site et, pour ne pas trop les déranger, il faudrait que ce soir l´un d´entre nous, quelqu´un de sérieux, qui se propose.
Est-ce qu´il y a des volontaires ?

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
15 juillet 2002 à 16:26:52

Cherche toujours modérateur.
Si personne ne se dévoue, c´est moi qui le ferais.

Varain
Varain
Niveau 4
15 juillet 2002 à 17:07:00

Salut,
Je suis pour la première fois sur le forum et je suis d´accord qu´il faut respecter les autres dans n´importe quelle situation mais je sais aussi que c´est un habitude qui s´apprend sur le toit parental. Malheureusement (sans être méchant) il y a des types qui n´ont pas eut cette chance...
A vous d´en juger et de ne pas répondre aux enfantillages.

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:09:13

Et bien non, vois-tu, je suis toute nouvelle sur le forum !
Tu vois, c´est exactement contre des gens comme toi que je m´insurge : pourquoi tu m´insultes ? Je t´ai parlé correctement il me semble !
Si tu veux insulter les gens, tu peux le faire, mais ailleurs, car je compte bien poser ma candidature en tant que modératrice de ce forum, et je t´assure que les mecs comme toi, je ne les raterais pas.
Ah oui, la prochaine fois que tu veux m´insulter, je te rappelle que je suis une fille, donc, va demander à ton petit frère des insultes un peu plus constructives !

Sephiroth[NUIT]
Sephiroth[NUIT]
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:16:12

moi je suis d´ac pour te filer un coup de main sakuracc

Varain
Varain
Niveau 4
15 juillet 2002 à 17:16:31

idem pls haut : )))

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:20:48

Je pense sincérement qu´un seul modérateur pour un forum si actif et si énorme ne sera pas suffisant. Je vous propose donc de m´aider, et d´écrire à l´équipe de ce site pour leur soumettre notre idée.
Qui est de la partie ? Varain ? Sephiroth ?

Sephiroth[NUIT]
Sephiroth[NUIT]
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:22:44

moi je suis partant

Sephiroth[NUIT]
Sephiroth[NUIT]
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:23:45

si tu as icq ou aim, on pourra en parler plus facilement sakurrac !!
varain ?

Varain
Varain
Niveau 4
15 juillet 2002 à 17:33:49

Désolé ! Pas de icq et pas d’aim.
Mais je suis contre toute sorte d’agression (qu’elle soit orale ou physique !)

Varain
Varain
Niveau 4
15 juillet 2002 à 17:37:18

ah le world . ... ; ))
Tand pis pour les fautes. Ca sera du direct.
je disait donc: Pas de icq et pas d´aim

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment