En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VIVE LE PC ! X-box,PS2,NGC a la poubelle
bailly33
Niveau 4
05 juillet 2002 à 13:36:44
comment pouvez debattre pendant des heures sur des consoles de merde qui ne peuvent pas evoluer et qui sont destinees a la poubelle dans peu de temps amateurs de PC mobilisés vous!!! faites savoir a tous ces pov gars quelle est la meilleure machine pour jouer aux jeux videos ! ! ecrivez le afin d´arreter d´etre summerger par toutes ces annonces ridicules comme:"vive la x-box!!!"
bailly33
Niveau 4
05 juillet 2002 à 14:04:01
PD g un 850 MHZ et GTA 3 ne lague pas du tout alors je dis oui: abat toutes les consoles!!!!!!!!!!!!!!!
Cruxx
Niveau 7
05 juillet 2002 à 14:56:17
c´est vrai, tu jete pas le BOITIER du pc...mais ta carte mere, ton proc, ta carte graphique... bin faut les changer un jour. Je viens de finir mon upgrade et j´en ai eu pour + du prix d´une ps2... pis c´est pas les meme jeux (enfin presque)
bailly33
Niveau 4
05 juillet 2002 à 15:04:44
ok je suis d´accord exepte que cela se fait petit a petit et que lorsque la qualite des jeux pc augmentent , tu peux toujours y jouer pendant un certain temps encore meme si ton ordi a un peu plus de mal qu´avant. le niveau de graphisme d´une console lui , reste toujours le meme une fois que tu l´a achete bref il vaut mieux un pc meme si ce n´est pas gratuit non plus...
yukishiro
Niveau 6
05 juillet 2002 à 15:14:10
VIVE LE PC SUR LA PS2 ON A PAS SOLDIER OF FORTUNE II ALLER BOUFFE GZVQLNJKGFESK JE SASI PAS QUOI MAIS UNE PS2 C EST NUL Y A DES NOUVEAUTE LA XBOX TOUTE MOCHE LA GAME CUBE EST PAS MAL MAIS LES JEUX SONT POURRIS ALORS ON DIT QUOI