dsl, mais vous etes bien les seuls mongoleins a croire cela..si vous etitez raisonnable, et que vous réfléchissiez un peu, vous auriez compris depuis un bon moment que je suis l un des mecs voire le mec le plus reglo ici(bien que je ne vende pas de jeux gravés ni d objets volés)mais bon votre âge et votre cervelle ce moinaux ne vous le permettent pas de reflechir correctement heureusement que vous etes des exeptions qui confirment la regle tout le monde sait ici que je suis reglo, mais bon, des newbies comme vous n ont pas la capacité mental a apprehender les choses, et ca, c est pas mon probleme, ces jeux seront vendu, et celui qui les aura acheté sera certainement content.mais encore la, bcp de newibes, heureusement pour moi, l ont compris aussi, et me respectent comme je les respectent, en dépit de la différence importante de l âge et de la mentalité....sur ce, je vous laisse, je ne tient pas a m engager dans une conversation qui a 99chances sur 100 non seulement de partir en vrille mais d etre stérile et sans réelle finalité, car je ne vois aucun interet a discuter avec des gens comme vous.