CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] mario kart,secret of mana sur snes

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
04 juillet 2002 à 20:18:20

sans boite.faire offre!

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
04 juillet 2002 à 22:41:55

j´aimerais, mais le probleme c que t´as une sale repute alors desolé

[StaN]

TINJER
TINJER
Niveau 6
04 juillet 2002 à 22:43:21

Ouai t qu´un voleur alors tans pis car ça m´interrèssais

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
05 juillet 2002 à 07:33:47

dsl, mais vous etes bien les seuls mongoleins a croire cela..si vous etitez raisonnable, et que vous réfléchissiez un peu, vous auriez compris depuis un bon moment que je suis l un des mecs voire le mec le plus reglo ici(bien que je ne vende pas de jeux gravés ni d objets volés)mais bon votre âge et votre cervelle ce moinaux ne vous le permettent pas de reflechir correctement heureusement que vous etes des exeptions qui confirment la regle tout le monde sait ici que je suis reglo, mais bon, des newbies comme vous n ont pas la capacité mental a apprehender les choses, et ca, c est pas mon probleme, ces jeux seront vendu, et celui qui les aura acheté sera certainement content.mais encore la, bcp de newibes, heureusement pour moi, l ont compris aussi, et me respectent comme je les respectent, en dépit de la différence importante de l âge et de la mentalité....sur ce, je vous laisse, je ne tient pas a m engager dans une conversation qui a 99chances sur 100 non seulement de partir en vrille mais d etre stérile et sans réelle finalité, car je ne vois aucun interet a discuter avec des gens comme vous.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
05 juillet 2002 à 07:46:35

merci ! si g dis ça c parcequ´il y avait eu des poste ou tt le monde se plaignait ke tu les arnaquaient : g lus g donc été mis en garde. merci de me traiter de newbie, c vrai je le suis un peu en ce qui concerne l´achat de jeux via ce forum, mais qd mm . .
et dis moi pk tu nous insultes ? ? notre age, notre cervelle de moineau etc . . tu te prends pour qui ? ! tu crois que t le boss du forum, que tu t´y connais + que tt le monde . .

g pas eu l´occasion de tester ce que g entendu, et je n´en ai pas eu envis.
sur ce : je v lire les autres posts

[StaN]

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
05 juillet 2002 à 08:26:03

t insulter?tu as peu etre vu une insulte dans mes propos? cervelle de moineau n est en aucun cas une insulte, mais un simple qualificatif!tu vois, ce qui m exaspere, c est le genre de remarque que tu fais!si tu es mefiant, et que tu ve pas acheter tu laisses ce post trankil, et tu vas voir ailleurs!pas la peine de marquer cela, sachant que c est entierement faux et qu apres bcp de monde(comme le peigne cul qui a repondu apres toi)vont s en donner a coeur joie pour démonter mon topic et continuer a dire que je suis un arnaquer!a ton avis, pkoi na tu jamais vu une seule fois mon adressse, enfin, toutes mes coodonnées compeltes sur ce forum? un mec qui se serait fait arnaqué ne viendrait il pas flooder en masses l adrese de celui qui la niqué? et bien oui, et alors, pkoi n ai je pas droit au meme traiteemnt de faveur, si j ai une sale reputation et que je suis un ARNAQUEUR?je t ecoute, reponds a cela, si tu arrives!mais je ve bien repondre a ta place!

LPM
LPM
Niveau 10
05 juillet 2002 à 13:36:12

Secret of Mana est US ou Français

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment