J´ai Shenmue 1/2 mais j´en suis resté au bras de fer pour l´instant, ma soeur me la piqué ^^ et elle vit en nouvelle caledonie
Cruxx veut de l´argent, Bouba Diop ! ;)
Vraiment pas de chance, Cruxx... T´es pas d´accord avec mon offre, et en plus tu peux plus jouer aux divins Shenmue !
PapaBoubaDiop : j´ai la cube mais Jap/Us... et d´ailleurs je cherche des jeux pour...
allo Cruxx
sinon pour toi Pete, smash court te reviens a 30 euros avec la remise de sony, dc c pas tres chermomi je l´ai en backup si tu veut
je peut t´avoir star wars et wave race en us si tu veut
Star je l´ai... par contre je veux bien Wave.
Eh eh eh bah tu voit pete y´a une remise ^^
mon pote peut le vendre 40 eurso fdpc
Va voir mon post Cruxx et tu vas comprendre pourquoi l´on me nomme "porte poisse"...
40 euros... mouais mais par contre je peut le prendre a la fin du mois ^^ Si ton pote a un mail ...
A croire que les remises sont offertes à tout le monde sauf à MOI (et c´est le cas en l´occurrence !)...
...et si tu acceptes mon offre, Cruxx ! Avec les 120 € tu pourras te l´acheter ! ;)
je te vend la remise 10 euros : -)))))
Cruxx, le gars s´appel totalhouse
J´ai vu pete... effectivement tu peut etre degouté...
PapaBoubaDiop, il est souvent sur le forum ?
Ah nan Diop... Je te la prends pour 2 € !
c dommage que tu puisse pas attendre l moi d´aout car je vais bosser et j´aurai eu de la thune ! !!!!!!
tu veut pas des jeux psx2 backup ?
2€ ! !!!!!!!tst
tu l´as achter quand ta psx2 Pete ?car je pourrais faire l´offre de parainage avec toi ?
C´est quoi cette histoire de remises ? ma nvll ps a ete achetee y a une semaine... alors si y´a des bonus !!
Je l´ai acheté le 02/11/01 mais je trouve plus la facture...