zoubida, je te conseille d aller changer ta couche avant qu elle n explose de merde....a force de dire des conneries, tes mensonges risques de te resortir par la bouche...j en ai marre des grosses merdes comme toi qui accusent sans aucune preuve et qui ne sont meme pas capable de voir que c est une seule et meme personne qui repond non seulement a soi meme mais aussi avec dautres pseudos mais bon vu ton attitude je comprends aisément que ta mentalité rélle ne dépase pas 0,00001 et je pense etre trés généreux en disant cela et je ne suis appparmaent pas la seule personne a avancer de tels propos sur ta personne.circule, ya rien a avoir, les merdeu*x comme toi c est pas la peine d esayer de faire les mecs qui bougent alors qui poretn encore des couches et qui ne savent rien sur le déroulement actule des choses, des etres teleement influencables qu on se demanderai si les parents sont derriere en train de les encourager a avoir une telle attitude ou alors si ils claquent leur frique a trainer dans des cyber café dans le but de se faire ne serait qu une fois valoriser.