En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ceer votre site ( internet ).
dav_007
Niveau 7
27 juin 2002 à 11:08:08
bonjour a tous , je creer votre site internet sur www.lycos.fr tous peut etre fais. pour + d infos envoyez moi un e-mail. je fais des chat,des zones menbres. le site coute 20 euros. si vous etes interesser pour que je fasse votre site je le fais mais pour 20 euros. mailer moi
neska
Niveau 5
27 juin 2002 à 11:12:04
mais c quoi ce vieux truc? Arrete de te prendre pour un webmaster! haha! Ecoute moi je cree des sites internet pour des professionel et particulier et je viendrais pas vendre ici, et surement pas pour 20 euros!j´ai jamais vu ca! T con ou quoi?
neska
Niveau 5
27 juin 2002 à 11:20:27
tu sais combien je les vends mes sites, et on verra qui est l´abruti!
neska
Niveau 5
27 juin 2002 à 11:26:01
Ouai bien sur, je bosse dans ce milieu, je suis webdesigner,et je developpe des jeux en flash, mais je fais du black aussi, et la les sites ils partent pas a moin de 1000 euros, c le tarif.
Un de mes sites (perso) www.flash-island.com
neska
Niveau 5
27 juin 2002 à 11:29:47
Tu veux bosser ds le web? Justement tu devrais vendre tes sites plus cher, tu sais les tarifs c´est les tarifs. Si tu veux des conseils, ou si t´as des questions y a pas de probleme.
neska
Niveau 5
27 juin 2002 à 11:36:48
Le meilleur conseil, ce serait que tu te prenne des livre sur flash et l´actionscript, c com ca que j´ai commence et si tu veux realiser des jeux, faut que tu maitrise l´actionscript. Apres ca depend, je connais pas ton niveau.