CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'1 avis

sam-92
sam-92
Niveau 9
09 juin 2002 à 19:25:13

g vu 1 annonce avec 1 saturn dans sa boite d´origine+11 jeux(road rash,wing arms,virtua racing,virtua fighter,firestorm,sega rally,digital pinball,le manoir des ames perdues,golf links,fifa soccer)+2 pads a 50 euros.je voulais savoir si ca vaut le coup car les jeux sont pas tous super.en plus j´en ai vu 1 autre mais la y a pas la boite d´origine,1 seul pad mais il y a 12 jeux et y sont pas mal(night warriors,street racer,virtua fighter 2,mortal kombat3,sega rally,tomb raider,alien trilogy,panzer dragoon1,crimwave,daytona usa,nights,manx tt superbike)mais y a pas la boite d´origine pour la console et la c 64 euros.j´aimerais avoir votre avis.merci d´avance.

axe666
axe666
Niveau 6
09 juin 2002 à 19:31:11

Slt, moi je te dirais ni l´une ni l´autre :-) Car a part 2 ou 3 jeux, ils ne sont vraiment pas interressant...
Moi se que je recherche actuellement c´est une saturn JAP, avec dracula, die hard arcade, manxtt et d´autre par la suite... Car en fait, vois tu il y a eu bcp plus de jeux interressant en version JAP que EU...
Enfin, ce n´est que mon avis...
@+

sam-92
sam-92
Niveau 9
09 juin 2002 à 19:42:11

je suis tout a fait d´accord avec toi mais tu auras du mal a trouver 1 jap c tres rare et si tu trouve tu vas casker grave.

axe666
axe666
Niveau 6
09 juin 2002 à 19:46:20

Slt, non ce n´est pas aussi dur a trouver (juste la console :-) pour les jeux, ca va... Il faut connaitre les bons endroits, j´ai un magasin pres de chez moi qui vends des vieux jeux (dont saturn JAP...), sinon, tu regarde sur ebay etc... Mais tu vois, c´est tout l´interet de prendre des consoles anciennes... Tu essaye de chercher le jeu qui te manque... Quand tu le cherche pendant quelques temps, et que tu le trouve, une fois que tu l´as, le plaisir d´y jouer est plus grand :-) Il faut avoir de la patience, et trouver les bonnes occaz...
En plus, j´ai tjours prefere l´import que l´officiel, les boite sont mieux etc...
Voila, @+

sam-92
sam-92
Niveau 9
09 juin 2002 à 19:50:54

d´accord avec toi pour les jeux par exemple tu vas a republike ten a plein en jap mais comme je t di la console est super dure a trouver sauf si tu connais 1 endroit je suis a ton ecoute mais vu ke tu en cherche 1 c ke tu as du mal a en trouver.

sam-92
sam-92
Niveau 9
09 juin 2002 à 20:12:16

up pour vos avis

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment