CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mail de rhody38?????

distriklaque
distriklaque
Niveau 3
05 juin 2002 à 22:00:01

Cet enfoiré m´ a entuber et je cherches son mail que j´ai perdu ou son addresse ou telephone!!
Aider moi svp car j´en vraiment marre des arnakeurs

please!!!!

distriklaque
distriklaque
Niveau 3
05 juin 2002 à 22:04:36

OUI !!!!

sur et certain tu as son mail ou son addresse svp!!!

pitié aide moi !!!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
05 juin 2002 à 22:05:45

laisse tomber distriklaque.....il ta entubé, et tas pas son mail? bizarre, non? et les prevues alors de ce que tu avances? lol!rien du tout!quedale!quel mitho..et queo fout merde, c est pas posible!

distriklaque
distriklaque
Niveau 3
05 juin 2002 à 22:10:17

et neo de mes deux ca ne sert a rien de le couvrir parce que tu es de meches avec lui!!

Et quand on sifflera le pot de chambre tu sortiras de lit mais la j´ ai pas sifflé alors reste bienb sage et occupes toi de balancer les mecs du forum aux flics petite salo*pe va!!!

Et ahbon.. passe son mail stp!!!ou l´addresse!!!

merci

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
05 juin 2002 à 22:12:42

toujours la meme technique ma poule!!elle commence pas a se faire vieille tu crois?et je ne balance personne du forum, espece de branleur des mes couilles hors sujet encore cette fois ci!alors? reponds!il t niqué, et tas pas son mail? il ta niqué, et t as pas non plus son adresse?dans tes reves il t a niqué alors, et bien profond!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
05 juin 2002 à 22:16:29

mais c est clair!!tout le monde connais rhody!!ce batard s est bien fait niqué un jour sur ce forum par rhody et depuis ce jour la, il ne las toujours pas avalé!!j etais la, c etait memorable!!il s estait fait nqué, amis alors, j aurai du enregistrer le topic pour l encadrer!!depuis ce jour la, monsieur ne sais pas quoi, faire, il a pas d ami le pauvre!

distriklaque
distriklaque
Niveau 3
05 juin 2002 à 22:22:16

et neo peut etre que ce jour la je me suis fais niker mais apres cet enfoiré il a eu mal ou je pense et depuis on l´a pas revu ici!!!

bizare non!!!
et toi prorhody je me suis deja occupé de ton pote 1 fois alors fais gaffe a tes miches ma poule!!!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
05 juin 2002 à 22:28:24

lol!!!!mais il est vraiment comique!!rhody n a pas que ca a foutre a ce battre avec des enculé*s come toi, franhcment, a son age, il a pas envie de se prendre la tete avec des sous fifres comme toi!il bosse lui en ce moemnt, et il n a pas le tmeps de venir!je lui parle tous les jours sur msn!j invite n importe qui a venir un jour pour pouvoir parler avec lui!!il est tres cool, et tres respecté sur le forum pc!tien dirtri, notre sado en chef, vas faire un tour sur ce forum, si tu aimes les coups, et las bas, sois en sur, ils ne font pas dans la dentelle!!allez, mon petit, t es encore grillé une fois de plus!!et alors, au fait? il t a niqué, et tas pas son mail ni son adresse?alors il t a encul*é commenbt? fourni des explication, elles sont les bienvenues!et comme par hazard, rien!lol!allez, bonne nuit ma chierie, je te bourrera le cul demain si t es sage!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
05 juin 2002 à 22:41:39

je le sais bien!rhody est trop sympa, et le fait que l on puisse dire du mal de lui derriere son dos m orripile au plus haut point!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment