Voila je me suis récemment procurer un fa linker avec une cartouche de 128Mbits + un cable imprimante pour le relier au pc + un secteur que j´avais déja! j´ai branché tous les cables et installer le logiciel flashadvance writter 3.2 pour win millenium! pour copier les jeux gba originaux vers mon pc j´ai bien compris la procédure et cela marche parfaitement!
Par contre pour copier les roms gba sur la cartouche vierge je n´y arrive pas, ce que j´ai fait c´est:
J´ai dézipé le fichier contenant la rom, selon les cas on y trouve plusieur petit fichier notament et tout le temps un fichier.gba, je le place dans la fenêtre du bas du logiciel puis clique sur flash writter et la il y a écrit flashadvance 128Mbits found----> puis flashwritter error j´aurais aimé savoir ce qu´il faut faire pour résoudre cette erreur!
A l´origine mon fa linker n´était pas fournit avec une disquette d´installation, est ce qu´il en fout une? si oui est ce que quelqu´un peut me la procurer ou m´envoyer le programme par mail? est-ce un probléme de connexion? et la configuration du logiciel, quelles sont les paramétres à sélectionner? enfin bref si vous pouvez m´aider contacter moi!
merci
A+