je vends ds la region parisienne :
1 console psx en super etat
3 manettes : 1 manette standard + 1 analogique dual shock + la manette numerique avec programmation des touches. ces 3 manettes sont en excellent etat.
le multipad : permet de brancher jusqua 5 mannettes simultanement pour jouer avec entre potes. etat neuf.
les 13 jeux : cd fonctionnent parfaitement , jeux incontournables , tout type de genres : course , action ,fps , aventure , fun , moto , rally , jeux de roles...
liste des jeux : grand tourismo , toca touring car , fade to black , colin mac rae rally , circuit breaker , south park , tomb raider 4 la revelation final , jeremy McGrath supercross 2000 , Final fantasy 7 , Wip3out 3 , speed freaks , 2 demos + videos de ff8...
le Volant Mad Catz 2 a retour de force : etat neuf super etat.
volant vibrant tres ergonomique , vibrant tres agreablecompatible ts le jeux de course et affichage au volant...
Je vs fait le tout pour seulement 700 francs , 650 sans le volant car il m´a couté tres tres cher... tout est en bonne etat vraiment si vs cherchiez une bonne affaire , vs l´avez trouvés !!! de plus vs pourrez essayer le tout avant d´achetercomme sa vs serez sur. N´HESITEZ PLUS !!! il serai vraiment preferable que vs habitiez ds la region parisienne. voila , je croit que j´ai tout dit ! j´attends impatiemment votre reponse...
chao !
ps contacter moi par mail !