CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend playstation 3 !!!

Joe
Joe
Niveau 10
02 décembre 1999 à 17:04:07

héhé vous êtes con, ous savez très bien que sa existe pas mais vous venez quand même regardez... hahahaha.. y a vraiment que des troufions ici

zeek
zeek
Niveau 7
02 décembre 1999 à 23:11:19

Hé petit, je voulais saccer un gros naz, mais la tu me donne bcp de matière a critiquer! Pauvre gamin! T´a vu trouffion dans FF8 et t´es tout content!
Aller, les gamins comme ca, j´en vois tout les jours sur ce forum, alors..

Joe
Joe
Niveau 10
03 décembre 1999 à 19:45:55

hahaha.. Troufion dans FF8 ? t con ma parole, sa existe depuis des années cette expression... hahaha.. genre je vais m´amuser à sortir des expressions parceque mon super héros bionique y fais pareil.. moi j´aime bien les jeux vidéo mais chuis pas atteind que toi.. en + toi qui voulais saccer un gros naz je vois pas où tu me sac... et si t´en vois tout les jours des gamins sur ce forum pourquoi tu continue à venir ? après c moi qui est con.. faudra m´expliquer..

Joe
Joe
Niveau 10
03 décembre 1999 à 19:51:00

je rajoute également que je trouve l´insulte gros pas très recherher.. gros malin, gros naz.. j´ai des amis qui sont gros et sa me gène pas.. on appelle sa de la discrimination.. je répond donc à Stéphane et à fuck joe (quel recherche de pseudo.. vraiment superbe..)

bon Stéphane.. toi t "spécial troufion puissance 10" non seulement tu lis le message et en plus tu repond par une reponse debil hitoire de montrer que tu fais partie des troufions.. tu met même ton e-mail au cas ou on a envie de t´expliquer que t un troufion, en plus ta réponse très conne n´est même par argumenter.. et "gros malin" c plutot une expression un peu.. vieille, coincé.. en gros tu t´insulte toi même.. normal, t un troufion :)

Robert
Robert
Niveau 5
03 décembre 1999 à 20:08:01

Bon, tu nous fais chié Joe avec tes insulte, bon ok t´es le roi des nazes, mais moi je me les fait les nazes comme toi, je te dirai pas de grossierté pour te cassé, mais je vais te prendre les fesses !!! tu voulais une pédale non? LOL

zeek
zeek
Niveau 7
04 décembre 1999 à 00:48:26

Ha mais quel gamins!! P´tain c pas possible!
Regarder ces expressions! T´as pas plus de 13ans toi, c clair, OU alors tu fume trop le teshi avant de venir ici!

Sérieux, il m´explique que trouffions ca existait avant.. mais quel gamin!

Hé? Trouffions: c´est l´insulte en vogue dans les cours d´ecole? Ptain, vous aimez cette expression les gosses! Aller, coucher, demain travail!

Il nous fait une vieille explication du pourquoi Robert n´est pas un homo (meme si tout le monde avait capter quoi) tout ca pour montrer qu´il peut réfléchir.. mais le pauvre, il a pas compris que les autres aussi! M´enfin, aller, les gosses, demain, c´est cours pour vous..

---> zeek <---

zeek
zeek
Niveau 7
04 décembre 1999 à 01:14:18

Gamin? Au vu de mes expressions? je me suis rabaisser a ton niveau.. Arf, mais pour une fois tu est devenu tout sérieux, c´est la premiere fois que je te vois sérieux! Tu n´es pas vraiment un gamin, moi non plus, tu fais un peu comme moi je pense, tu parles pas sérieusement.. Ok, pour le second degré j´avais pas capté, désoler.. Sinon, tu me fais pas mal tripper :) Par contre, tu as trop exagerer sur mes expressions!

Aller, a plus!
---> zeek <---

zeek
zeek
Niveau 7
04 décembre 1999 à 01:40:47

ROBERT-Sans-Amis.. sais tu ce que c´est qu´un second degré?

zeek
zeek
Niveau 7
04 décembre 1999 à 01:45:01

Bah ca va.. on niaise trop la!

Robert
Robert
Niveau 5
04 décembre 1999 à 01:48:49

c vrai
j´me fais une tite partie de braodwar et je reviens
après pour em... joe si y c pas endormmi devant