CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des petits rigolos

Gigaoctet
Gigaoctet
Niveau 4
19 avril 2002 à 18:14:27

Y´en a assez des gamins (voire des grands enfants ) qui posent des annonces bidon et vraiment débiles et qui en profitent pour insulter ceux qui montrent leurs exaspérations.

Sachez que même avec un pseudo bidon, vous êtes loin (mais vraiment très loin) d´être anonymes, et l´équipe de jv.com peut très facilement retrouver votre trace.
Réfléchissez y donc à plusieurs fois avant d´insulter un membre, car vous n´êtes pas à l´abris de sanctions pénales si une plainte est déposée contre vous.

Cela étant dis, j´espere vraiment que vous allez vous calmer.

zebest3000
zebest3000
Niveau 4
19 avril 2002 à 18:17:29

ta raison mai jcompren po pourkoi a chake foi ke jmet une annonce elle seleve
merci de me repondre @++++

loana-killer
loana-killer
Niveau 6
19 avril 2002 à 19:41:18

Tout a fait d accord avec toi gigaoctet
faudrait s arranger pour ke ce topic reste en 1ere page du du forum des petites annonces

jojo60
jojo60
Niveau 8
19 avril 2002 à 19:47:03

oui c est clair qu il y en a qui font pitié avec leur pseudo, genre jetebaise ou niquetareum ...

Saxav
Saxav
Niveau 5
19 avril 2002 à 19:56:20

je vous suit les gars et je trouve que ce genre de topics se manifeste de + en + et c´est très bien si l´on arrive à ce que ce forum devienne 1 vrai forum avec des personnes sérieuses et des annonces sérieuses en rapport avec les petites annonces!voilà @+!

Gigaoctet
Gigaoctet
Niveau 4
19 avril 2002 à 20:08:15

Merci de votre soutient, jem´attendait plutôt à recevoir des insultes, comme lightman en avait reçu lors de ses 2 précédants Topcis.

Si tous le monde s´y met, on devrai arriver à virer pas mal de monde de se forum !

tezca
tezca
Niveau 5
19 avril 2002 à 20:49:30

gigaoctet je suis bien d´accord avec toi meme si jai posté des questions qui ont aucun rapport avec des petites annonces ( pour toucher un max de gens car cest un des forum les plus frequentés ).
mais bon il faut pas non plus abuser comme toi neobaha, prend le pas mal mais je pense que si tu était modero tu virerai tout le monde du forum, les types comme moi en premier. c´est carement de lextremisme
enfin bon cest mon point de vue

tezca
tezca
Niveau 5
19 avril 2002 à 21:06:33

sur ce point la je suis entierement dac avec toi : il faut que les topics aient un sens. cest clair que les messages du genre "objecif : 1000 messages" ont pas leur place ici; et le type qui affirmait que tu l´avait arnaqué pour une histoire de pari cest pareil ( alors la on atteint des sommets )
Mais je pense que le pire cest les messages qui ont été lancés des dizaines de fois, comme "preferez vous xbox ou gamecube" ( tiens il y est en ce moment... ). La franchement cest lourd a force.
Pour les messages sur la violence, il faudrait que le modero les transfert vers le forum blabla ( enfin bon cest facile a dire ).

guismo69
guismo69
Niveau 5
19 avril 2002 à 21:35:16

je sui de tou coeur avec vou

Nico40
Nico40
Niveau 5
19 avril 2002 à 21:40:11

OUAH VOUS AVEZ RAISON JE SUIS AVEC VOUS

schtroumphf
schtroumphf
Niveau 3
19 avril 2002 à 23:12:44

Moi aussi stop au annonce bidon et surtout au message rasciste!!

Nico40
Nico40
Niveau 5
19 avril 2002 à 23:20:09

MERCI BEAUCOUP

Mercenaire
Mercenaire
Niveau 5
19 avril 2002 à 23:21:42

ca me plaisir de voir enfin des gens ki ont compris cela !! ya trop de cons sur ces forums et c vraiment dommage ...
alors svp, sortez votre PS2 et jouez a MGS2 car on est sur un salon de jeux et ke MGS 2 c dla bonne
lol bref chuis d´accord

Nico40
Nico40
Niveau 5
19 avril 2002 à 23:23:53

MERCENAIRE T´EST NUL JUSTEMENT C´EST POUR DEFENDRE LE SITE QU´ON FAIT SA!!!!!!!!!

Mercenaire
Mercenaire
Niveau 5
19 avril 2002 à 23:50:42

laisse tomber nico40, t encore un pitit newbie

tezca
tezca
Niveau 5
20 avril 2002 à 10:17:22

c´est bien la premiere fois qu´un modero est acclamé, et je suis bien d´accord. Sans vouloir offenser lightman ( je sais pas dans quel canal il est parti d´ailleurs ) il est trop distant des messages, il se contente de poster trente fois le message "regles de comportement du forum" et ne répond pas vraiment aux questions, meme aux rares qui sont interessantes. En plus le modero aurait son mot a dire dans certains messages, du genre "arretez les messages bidon" ou "stop aux jeux gravés".
C´est cool que gigaoctet propose un vrai dialogue.
Enfin bon c´est ce que je pense.

ludo85
ludo85
Niveau 6
20 avril 2002 à 11:06:50

d´ac avec vous on est sur un forum de jeux videos pas d´autres choses marre d´annonce racistes et autres!@+++

Thekiller86
Thekiller86
Niveau 4
20 avril 2002 à 13:38:19

Tout a fait d´accord avec ce qui a ete dit virons ceux qui ce croivent tout permis de ce forum!!
T.h.e.k.i.l.l.e.r.8.6

megaman127
megaman127
Niveau 4
20 avril 2002 à 16:34:30

remonton ce topic genial

Gigaoctet
Gigaoctet
Niveau 4
20 avril 2002 à 16:54:09

Autre chose, arrêtez de répondre aux annonces bidons, racistes, etc..... ignorez les simplement ça ne sert à rien de vous exiter après les auteurs de ces messages, ils seraient trop content.

@+

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment