Salut, je vend une gba violette comme neuve (réellement très peu servi) sous garantie avec facture. Je vend avec une sacoche officel nintendo, batterie + chargeur et chargeur de bureau, et une lampe.
Il y a avec un fa linker (programmateur de jeux gba) avec une cartouche 128mb turbo !! (jusqu´a 4 jeux sur la meme cartouche).Le logiciel est livré avec, c´est franchement très simple du
´utilisation (mais si vous avez des problemes, demandez moi et je vous répondrez rapidement). Je met aussi un cd avec le logiciel où vous trouverez pas mal d´emulateurs pour pc et près de 150roms (car on peut mettre des roms sur la cartouche, et cela avec la meme qualité d´un jeu a 50€ !)ainsi que des liens pour telecharger tout les jeux comme les derniers (golden sun....un jeu represente 2mo env.).Je met aussi un cable // pour relier le prog au pc ainsi qu´un adpateur secteur.
Bon petit récapitulatif de la vente a l´achat neuf:
GBA = 790F
Sacoche = 129F
Batterie avec les 2 chargeurs = 219F
Lampe = 69F
Fa linker + cartouche 128mb = 1590f (dispo seulement a l´import)
Cable // = 59F
Transfo = 99F
Cd: gratuit 
Soit = 2965F soit 452€
Voila, je n´est pas fixé de prix, donc je vous propose que vous mettiez vous meme vos propositions Sérieuse de prix sur ce topic avec votre email, je prendrai le plus offrant.
Possibilité de vendre le fa linker + 128mb + cable // + transfo sans la gc et ses accessoires.....
A bientot
ps: je suis pres d´Avignon, si ca pouvait se faire en main propre ca m´arrangerai ...